Big Black Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 donne moi ton adresse je vais passé pour que tu me fait une petite rividion de ma RIDE !! lol !! Et normalement Lundi inchallah je vais chez MPC 2000 me plaindre et comme vpus m'avez dit je doit a tout prix changer ma CG ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 c'est plutot : tu dois régler ton probleme a tout prix le suspect numéro 1 a premiere vue, c'est la carte graphique, ou tout simplement le ventilo de la carte graphique, si ca freeze seulement dans les jeux. Bref, goulou debar rasek, elle est toujours sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 elle bloque dans les jeux et les vidéo en plein écran...c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 salut quelle est la revision de ta carte mere? as tu essayer de mettre a jour ton bios? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 quelle est la revision de ta carte mere? i dont now !!! non j'ai pas mis a jour mon BIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 pour connaitre la revision de ta carte mere; regarde sur le coté de la boite de la CM,ou bien tu ouvre ton boitier et sur un des coins de ta CM (en haut) c ecrit Rev 1.0 ,2.0 ou rev 3.0 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 et quel est le rapport avec mon PB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Essaie d'ouvrir ton boitier, de ventiler tout à fond et utilise un logiciel pour surveiller les températures, CPU CG etc... par exemple everest ou : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) salut big black vue l'image que ta posté je diré que cest un problem de direct X install le 9c méme si tu l'as deja reinstall le et vaux mieu le telechargé je veut dire la derniere version 2ement esque ta changé des paramétres sur ntune ?? et verifie si ton cable de lecran il nya pas de pin cassé et qui et bloqué sur la fiche video de ton pc et finalement comme bcp ici ont deja conseillé verifie plusieur version de driver ésséy les version 163 ou moin juste pour voir Ah ! jai oublié le plus imortant ouvre ton unité central et verifie si la CG et bien enfoncé dans la carte mére , desinstall et reinstall tout les truc de ta carte mére (les pilotes) @+ Modifié le 26 mai 2008 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2008 slt !!! ce matin j'ai pri mon PC a MPC2000 de vieux KOUBA, et pour nTune j'ai pas fait aucun changement alors je vous rendrez la reponse Jeudi et inchallah ils me changent la CG... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2008 Slt tout le monde !! Voila hier j'ai récupérer mon PC de kouba et apparament mon PC se bloque toujours sur les jeux, ils m'ont dit que c'était un problème système :: suppression de virus + formatage ==== 500DA ( waw j'aurais pu faire ça moi même ) alors s'il vous plait dites moi ce que je dois faire ??? PS : ma CG est nikel je l l'ai tester sur 2 PC et ça marce tres bien alors a mon avis c'est un PB system qu'est tres gros !!! et merci de venir a mon secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 excuse j'ai pas suivie tout les post , mais as tu verifier ton alimentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2008 oui, je l'ai deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 les ram t'as fais un test avec memtest? tu peux me dire plus de détail sur les autres configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés