Jump to content

Le site de mobilis piraté :(

waldostar
 Share

Recommended Posts

Tous ce qui concerne le p.iratage/hackin.g et autres moyens d'intrusion ne devra être mentionné que si un lien vers un magazine ou quotidien officiel en fait référence sinon l'auteur du sujet sera banni.

peut tu me donner le lien de la charte où il est mentionner ce que t'a écrit?

si c'est le cas je demande a modo de supprimer le topic tout de suite :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Finalement, le gars du technique qui s'occupe de mon MSAN m'a confirmé que c'était un vieil MSAN mais qu'ils viennent de rajouter une carte VDSL, il m'a dit vas prendre 50Mbps et je te branche, je lui ai répondu qu'ils allaient sûrement me dire qu'il fallait la fibre pour passé a 50 et il à répondu qu'à mon actel ils étaient au courant, j'y vais demain et je vous tient au courant...
    • merci , ca c'est une capture du 2750U  le probleme le menu du dsl-224 n'est pas le meme 
    • Sur ta capture Telnet est bien activé pour un accès depuis ton réseau local (exemple depuis ton pc) , essaye par câble réseau Ethernet pas en wifi. Si tu veux vérifier l'accès depuis le web il faut cocher la 2ème case (WAN) correspondant à telnet  (non recommandé pour la sécurité) ensuite tu tapes la commande  telnet suivie de ton ip publique . Tu peux aussi aller sur le site que je t'ai donné
    • Hélas  c'est pas le même menu pour le 2750U  c'est ok  pour Management=>Services=>Accès control , par contre le DSL-224 non
    • Ton D-link DSL 224 est bien accessible via Telnet d'après les infos sur le site officiel . Essaye d'accéder à l'option Telnet comme sur le 2750U via le menu Management=>Services=>Accès control
  • Create New...