waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Modération: l'image a été supprimée. Modifié le 27 février 2010 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 pas de ping http://www.mobilis.dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 j'espere que celui de l'adsl suivra............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 C'est Normal qui y est pas de ping ils ont dû supprimer l'hébergement ............. pour respecter la Norme : Algerian Censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Tous ce qui concerne le p.iratage/hackin.g et autres moyens d'intrusion ne devra être mentionné que si un lien vers un magazine ou quotidien officiel en fait référence sinon l'auteur du sujet sera banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 on dirais des gamins ... pfff "si j'etais le directeur de mobilis je donnerais des puces mobilis gratuit + 1000 da et h24 free" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 on dirais des gamins ... pfff "si j'etais le directeur de mobilis je donnerais des puces mobilis gratuit + 1000 da et h24 free" je t'ai presque pris pour le Hacker loooool , tu parles comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2010 Tous ce qui concerne le p.iratage/hackin.g et autres moyens d'intrusion ne devra être mentionné que si un lien vers un magazine ou quotidien officiel en fait référence sinon l'auteur du sujet sera banni. peut tu me donner le lien de la charte où il est mentionner ce que t'a écrit? si c'est le cas je demande a modo de supprimer le topic tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Tous ce qui concerne le piratage/hackin.g et autres moyens d'intrusion ne devra être mentionné que si un lien vers un magazine ou quotidien officiel en fait référence sinon l'auteur du sujet sera banni. Lien vers la charte du forum je ferme. Modifié le 27 février 2010 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés