-
Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
-
@Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
-
J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait google.dz Merci à tous.
-
Je ne pense pas que Google ferait une erreur aussi grossière. Je suspecte un antivirus ou autre qui valide lui même les certificats SSL et qui cause le soucis, d'où ma demande plus haut.
-
Messages recommandés