diabloX Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 ok , donc tu as un problème perso avec eux c'est pour ça (et les gens qui te remercient pour l'excellent message aussi je parie) c'est vrais qu'aprés une telle aventure on a même pas envie d'entendre parler d'eux... mais moi je suis avec eux depuis presque un an , donateur et actif (forum et commentaire) je trouve l'ambiance agréable et j'ai jamais eu de soucis peut etre de la chance. moi aussi j'ai était surpris de trouver qu'il m'ont désactivé les invitations sans raison ni message, du coup j'ai stoppé tout telechargement vers ma seedbox. Uploaded with ImageShack.us et depuis j'utilise ma seedbox exclusivement avec T411. Uploaded with ImageShack.us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 mes invits sont toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 mes invits sont toujours dispo Je dirais pas non à une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 qui est ce qui a un Slot vide dans sa seedbox pour mon petit compte T411 un petit 20gb de seed en plus pour moi aya diro chuia lkhirr fi remdan les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 qui est ce qui a un Slot vide dans sa seedbox pour mon petit compte T411 un petit 20gb de seed en plus pour moi aya diro chuia lkhirr fi remdan les jeunes envoie ton .torrent mais choisis un qui a des L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 1 août 2011 Share Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) envoie ton .torrent mais choisis un qui a des L. merci bcp lah yjazik Modifié le 1 août 2011 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou21 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 svp j'ai pas de compte play si quelqu’un a un code invitation me contacter a cette email mr.jerbi.mohamed@gmail.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou21 Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 svp j'ai pas de compte play si quelqu’un a un code invitation me contacter a cette email mr.jerbi.mohamed@gmail.com merci d'avance svp mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés