MoiAtmane Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous Je suis en possession d'un Portable Packard Bell S4. centrino (Franchement un bijou.) mais, voilà il y'a quelques mois les baffles se sont arrêtées de fonctionner soudainement, (actuellement j'utilise un casque ou des baffles externes via la fiche jack.) J'ai procédé à une réinstallation de tout le système, ainsi que les pilotes mis à jour, mais hélas ça ne donne toujours rien. Alors la question: - y'a t-il quelqu'un qui a rencontré le même problème et qu'il la résolu ? , je demande fortement votre aide , avant de le faire ouvrir par un technicien, (vous comprenez, tout est compact dans un potable , et je ne veux pas courir de risque). Ou alors , que me conseiller vous ? Merci ! Modifié le 6 mars 2010 par MoiAtmane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Afin d'éliminer le doute tu pourra essayer un autre système d'exploitation; soit installé sur un autre partition + drivers, soit tu utilise directement un livecd linux qui si je ne me trompe pas prend en charge l'audio, si le probléme persiste (son disponible qu'à travers la sortie jack) à ce moment là tu pourra confirmer que ce sont les baffles qui ont lâchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Forumdezien, je vais essayer ta proposition avec livecd linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés