Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le séisme au Chili a modifié l'axe terrestre

Invité Maverick - JUDAS

Messages recommandés

j'ai entendu (il y a quelques semaines) qu'on allait passer a 25 heures, parce que les éoliennes causaient un frottement donc qui diminue la rotation de la planète

Ce n'etait qu'un canulare, si je me rappel bien c'etait un poisson d'avril sur le JT de france 2 !

Modifié par l'1stinc

Salam;

A mon avis ce genre de discussion/débat-particulièrement l'existence ou non des HAARPS- ne s'esquisse et ne se résout pas par une dialectique, l'épistémologie veut que l'on argumente/prouve ce qu'on avance comme affirmation,en revanche toute négation doit être soutenue par des arguments réfutant la proposition, sinon, on ne peut rien dire.

moi je dit que les Médias sont prêt à tout pour avoir un Scoop et arriver à leur fin et peut importe les dégâts !!

et si le Séisme a vraiment changé l'axe terrestre et bien on nous aurait souler avec ça à la Télévision !!

salam

wallah je me demande pourquoi mon poste (partiellement HS) a été supprimé, pourtant c'était un lien vers un documentaire de ARTE qui parle d'une theorie scientifique, un changement radical du mouvement de la rotation de la terre pendant les inversions des poles.

avec un petit commentaire HS c'est vrai, mais beaucoup de postes ici sont 100% HS

voici la video.

Invité Maverick - JUDAS
Maverick pourquoi tu quotes mon post et tu met @Mamid , @MoiAtmane , à mon avis ta fait une erreur dans les quotes ou bien dans les pseudos :)

et désolé du HS mais j'étais obligé de répondre !!

je fait pas d'erreur certes tu as un nouveaux pseudo ( Chris) mais je sais que t'es l'ancien membre Fabolous et mamide et Apocalypse tous les trois banni du forum!!

on ne me la fait pas à moi!! tu as un style très particulier et je suis pas modo pour rien alors STP tiens-toi à carreau et ne fais pas le malin avec moi et arrête de trollé ........

Merci

Modifié par Maverick - JUDAS