kissjinam Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 ben j'ai decouvert ce jeu dekaron c'est un mmorpg style diablo il est gratuit mais j'ai pas pu y jouer car y'a que les joueurs européens qui peuvent y jouer je vous demande si quelqu'un a une solution pour jouer(style changé d'adresse ip pour avoir une ip européenne ou un ***** )merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 un proooouxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 je pense que les proxy n'existent que pour navigateurs, corrigez mo isi je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 je pense que les proxy n'existent que pour navigateurs, corrigez mo isi je me trompe si si c'est possible mais je sais pas comment le faire mais il y a inconvénient le ping augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Utilise Hide my ip platinium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Tu a résolu le problème ? Il semble sympa ce jeu (vu les screenshots) et j'aimerai le tester aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissjinam Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai tout essayer hide ip noip j'ai tout un proxy mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai tout essayer hide ip noip j'ai tout un proxy mais ca marche pas donc le jeux ne support pas les proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissjinam Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 oui tout a fait juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 joue à WOW en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés