gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 salut alors je me suis permis de poste les premiers résultat de test et je profite aussi de ce topic pour mettre les resultats de l'oc que je réalise sur les diffèrent chipset matos délivré par l'artiste leghmoh 1: test : carte mere msi p55 gd80 cpu i5 2.66 ghz ram gskill 2000mhz un premiers oc a 4.2ghz pc stable pendant 15 min pour le water c'est vrai impeccable ca dépasse pas les 60 degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 cette température quand le processeur n'est pas solicité ?? et en utilsation Maximale la température monte à combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Waaaoooouuu, la je te felicite, j'avais passer un apres midi et toute une soiree, et je n'ai pas pu depasser les 3.8 Ghz, et toi apres quelques minutes tu passe a 4.2 Ghz, je te tire chapeau mon frere. :D:D, demain c'est moi qui paye le cafe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 cette température quand le processeur n'est pas solicité ?? et en utilsation Maximale la température monte à combien ??? si la temperature est en full en plein test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 Waaaoooouuu, la je te felicite, j'avais passer un apres midi et toute une soiree, et je n'ai pas pu depasser les 3.8 Ghz, et toi apres quelques minutes tu passe a 4.2 Ghz, je te tire chapeau mon frere. :D:D, demain c'est moi qui paye le cafe. merci je vais essaye de monte plus meme pour les ram je suis seulement occupe sinon la temperature est vraiment bonne ta raison leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 merci je vais essaye de monte plus meme pour les ram je suis seulement occupe sinon la temperature est vraiment bonne ta raison leghmoh Le probleme avec le watercooling mon frere c'est desqu'on l'essaye on ne peut plus revenir a l'air cooling, et on commence par le CPU, ensuite le GPU et sa ne s'arretera jamais :D:D. Dit moi Khouya Giga tu as quoi comme timmings pour les rams??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 4Ghz pour un Quad Core c'est vraiment coool xd , Gigabyte essaye de monter à 5Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 le timming est a 9.9.9.24 en 2000mhz pour l'instant je suis seulement entrain d'oc le cpu je vais tente 4.4ghz tu me l'autorise leghmoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 et Sinon Gigabyte j'aimerais vraiment pas être à ta place et avec une Ventilation Ordinaire ça donne quoi ??? parce que c'est là qu'on voit les performances du CPU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 le timming est a 9.9.9.24 en 2000mhz pour l'instant je suis seulement entrain d'oc le cpu je vais tente 4.4ghz tu me l'autorise leghmoh Bien sure mon cher ami, moi j'aurai essayer aussi de faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Regarder ce que ça donne en ce qui concerne la Consommation d'energie : Modifié le 3 mars 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 voila 4.4ghz c'est stable pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 merci chris ca consomme pas beaucoup a tout après le match ou a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Gigabyte , pour un usage quotidien , c'est déconseillé d'overlocker à 4Ghz !! pour maintenanir la stabilité , il faut régler le voltage à plus de 1.5 volt sinon ça va crasher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Je te felicite, on devrais t'organiser un tournoi avec Shamino c'etait un champion du monde, , EVGA lui a offert un salaire enorme pour qu'il l'emboche, et c'est lui qui a fait le design de la fameuse Classified. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Gigabyte , pour un usage quotidien , c'est déconseillé d'overlocker à 4Ghz !! pour maintenanir la stabilité , il faut régler le voltage à plus de 1.5 volt sinon ça va crasher !!! ah non je roule a 4ghz depuis une annee h24 ya pas de soucis pour les 4.4ghz je suis 1.45v t'inquiète pas pour le l'oc je m'y connais sans me vanter voila pour 33 minute c stable a demain Modifié le 3 mars 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 je boote a 4.6 ghz je vais teste si c'est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 et ben, bravo moh je te donnerai alors mon future cpu pour un oc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 ya pas de soucis amine avec un watercooling les 4.5ghz c'est dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Félicitation mon ami J'espère que ta une extincteur a ta porté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Bravo Giga je sens que tu va basculer du côté watercoolé de l'overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 ah j'ai pris gout le vais passe a l'eau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 prochaine étape l'azote;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 ah j'ai pris gout le vais passe a l'eau lol j'ai tout ce qu'i te faut 3awel berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2010 oui windson mais tu sais il faut le haut de gamme sinon je reste sur le aircooling donc un bon kit coute dans les 300 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés