hAnI Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour, Depuis ce mat, je n'arrive plus a envoyer des emails avec mon client mail (thunderbird) a chaque fois ca m'affiche une erreur du genre connexion impossible avec le serveur smtp je croyais que le probleme venais du serveur (site) mais apparemment non! j'ai fais des tests avec : telnet nom_du_serveur 25 , bien sur en essayant plusieurs serveurs et a chaque fois "impossible d'établir une connexion" Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreelinuxDZ Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 ce n'est pas mon cas , le port 25 est bien ouvert chez Anis , par contre il est connu que c'est fermé chez FAWRI il faut passer par un tunnel Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mars 2010 Le port 25 est fermé pour moi (Easy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Il y a aussi les ports suivants qui sont fermés : 110, 135,137,138,139,443,445,1080,1433,3128,3306 et 8080. Modifié le 14 mars 2010 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 J'avais eu des problemes avec ca le Samedi mais c'est passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Le port : 5050 est aussi fermé chez easy ( cf le post que j'ai fait ) Vraiment, ça m'empêchait de jouer, de me connecter à des .free mais grâce à ce forum c'est réglé ( Compte Relakks^^) P.S: Dur quand même, devoir feinter pour juste pouvoir faire ce que les autres font normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreelinuxDZ Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 le port 25 n'est pas bloqué arbitrairement, au contraire c'est une pratique très bénéfique a plus grande échelle dans le sens ou plus aucun malware/botnet... ne pourra envoyer ses spams a travers cet opérateur, partout dans le monde on propose un relais SMTP chez l'opérateur pour filtrer les messages sortant , la je ne sais pas trop si Easy/Fawri l'ont fait, si il l'ont tu demande ton compte et tu peux le configurer pour les messages sortant. wa salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés