-
-
Petite mise à jour : je vien de faire des speedtests et effectivement ya une légère amélioration du débit, pas vraiment du 10 mb/s, mais pas du 8mbs non plus lol
-
https://www.algerie360.com/internet-en-algerie-on-va-passer-a-des-debits-superieursministre/ bon ben je crois que c bien lancé pour une nouvelle augmentation de debits ; le ministre dit que déjà des offres ont été déposées au niveau de l'ARPCE , donc je crois que c juste une Histoire de temps !! Hey @genio moi je suis toujours bloqué a 8mb !! donc c pas encore pour tout le monde
-
la promo pour la recharge par carte CIB ou edahabia est toujours valable , j'ai rechargé par carte CIB avant hier sur le site 2500 da , j'ai eu 29 jours (a savoir que j'ai 8 mega) et aujourd'hui le bonus de 5 jours a été rajouté a mon nombre de jours restant.
-
Je suis 100% sur de ce que j'ai dit ils vont bel et bien supprimer les 2 vielles offres je le savais depuis la semaine dernière mais ils sont encore en période de tests ces augmentations concerne que quelque wilayas comme Bejaia on est toujours prioritaires
-
Jai refait plusieurs speed test led gard et je suis bien à 10 megas depuis plusieurs heures ! Je ne sais pas si est un bug...mais franchement ça fait du bien d'avoir enfin un debit à 2 chiffres !
-
Recommended Posts