Jump to content
Sign in to follow this  
bosseur

Faut-il faire confiance au "Autoconnect" ?!

Recommended Posts

En sillonnant la toile , j'ai trouvé un logiciel s'appelle "autoconnect" comme son nom l'indique ; au lieu à chaque fois se connecter manuellement , en introduisant à chaque déconnexion nos mot d'utilisateur et mot de passe , ce logiciel fait cette tâche automatiquement. est ce que il y a pas de risque en installant ce genre de logiciel ? ou bien y t-il un logiciel fiable sans risque ?merci d'avance.:)

Edited by bosseur

est ce que c'est réalisable de programmer mon modem en mode routeur sachant que j'ai un seul modem USB 852 ?

Salam,

J'utilisais le logiciel lorsque j'avais un modem avec beaucoup de fonctionnalités, il est sans risque. Mais tu peux t'en passer car tu peux facilement configurer ta connexion pour quelle se connecte automatiquement au démarrage et quelle relance la connexion à chaque déconnexion.

Re,

Je n'ai pas l'interface devant moi car je n'ai plus de modem mais je vais essayer de me rappeler:

• D'abord tu configure ta connexion le plus normalement possible
  • Cherche dans les propriétés de réglage de ta connexion et
  • il faut cocher ou décocher quelque part sur "ne pas demander de nom d'utilisateur et de mot de passe mot de passe" afin que l'appel s'effectue automatiquement sans cliquer sur le bouton "Appeler"
  • Il faut cocher quelque part sur rappeler si la ligne a été raccrocher pour que la connexion se relance automatiquement si déconnexion
  • Enfin il faut copier le lien vers ta connexion qui se trouve dans le bureau vers le répertoire C:\Documents and Settings\kaus\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage afin que ta connexion se lance automatiquement au démarquage de windows

J'espère que ça va t'aider

Ps: Si je me goure corrigez moi car ça fait longtemps que je n'ai pas effectué ce genre de manip

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bonjour, les amis, ben aujourd'hui on ma migré vers le MSAN 023, comme je passe la semaine a la maison je peut donné quelque détails, bon dimanche vers 10h du matin le téléphone fixe sonne c t une dame de chez Algerie Telecom elle m'anonce qu'il allé me basculé en MSAN et elle me donne le nouveau numéro  sans plus de détails, aujourdh'ui vers 11h00 je perd le net la tonalité (tonalité qui était remplacé par des petit bib) du téléphone mais pas ma synchronisation vers 11h30 même la synchronisation disparait et plus aucun bruit sur le téléphone jusqu'a 13h la mon modem se resynchronise et internet revient et le telephone marche, mais lol j'ai testé la ligne en appelant mon mobile il m'affiche un 023 mais pas celui qu'on m'avait donné le dimanche lol (fallais que sa tombe sur moi) bon la j'appele le 100 pour signalé le mec me di que c'est pris en charge et de patienté (moi du moment que internet été revenu j'ai di ok), je vous cache pas ma surprise quand repars vers 13h30 internet synchronisation et téléphone et sa revient en 5 min et la j'ai le bon numéro, lol je c pas si c parsqu'il était sur le terrain ou quoi mais ma réclamation a été résolu en 30 min pour une fois lol, et pour internet il n'on pas changé les identifiants voila en tout le basculement a duré a peut 2h plus 30min pour rechangé le numéro   Maj: je c'est pas ce qui arrive mais je viens de re testé et on ma redonné le numéro considéré érroné je c pas qu'on a eu la modification encore une fois, peut être quand je suis sorti faire des achats, apparament on va me laissé celui la Maj2: je vient de recontacté le 100 et on réouvert un ticket normalement j'ai le numéro qu'on m'avais comunniquer dimanche et qui été vers 13h30 lol il save pas comment il a rechangé encore une fois lol et moi qui disait qu'il avait réglé le probléme en 30 min
    • voici mes stat avant qu"on me bascule  
    • je vois...mais ta sync en 021 etait a combien ?! maintenant tu es a 15 megas...qui n'est pas du tout fameux
    • salut genio aucune idee ce matin javais pas internet quant j'ai vu mes stat j'ai eu des doute jai appelle mon numero fix 021 et on me dit qu'il nai plus on fonction .alore j'apelle depuis mon fix mon portable et un nouveu numero apparais 023 .et a 11:00 internet et revenu. .et ces mieux je telecharge a 1m/s  
    • @youcef17fr svp explique moi pour ton passage en 023 il n'y a eu aucune coupure, aucune "annonce" ? pourtant on m'a dit que 24/48h c'etait obligé ! content pour toi, mais comment tu l'as su alors ?! et tes stats publiées dans l'autre topic (qui n'est pas le bon) c'est mieux que avant ? car franchement un data rate de 15 megas...c'est pas du tout interessant...tu n'auras donc jamais plus que 8 megas vu qu'il n'existe pas d'offre a 10 ou 12...
  • Create New...