bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) En sillonnant la toile , j'ai trouvé un logiciel s'appelle "autoconnect" comme son nom l'indique ; au lieu à chaque fois se connecter manuellement , en introduisant à chaque déconnexion nos mot d'utilisateur et mot de passe , ce logiciel fait cette tâche automatiquement. est ce que il y a pas de risque en installant ce genre de logiciel ? ou bien y t-il un logiciel fiable sans risque ?merci d'avance. Modifié le 24 mai 2008 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Sans risque Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 mieux vaut programmer le modem en mode routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 est ce que c'est réalisable de programmer mon modem en mode routeur sachant que j'ai un seul modem USB 852 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Impossible il faut un Modem Ethernet ex: ZXDSL 831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 merci donc on n'y pense même pas ! ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Salam, J'utilisais le logiciel lorsque j'avais un modem avec beaucoup de fonctionnalités, il est sans risque. Mais tu peux t'en passer car tu peux facilement configurer ta connexion pour quelle se connecte automatiquement au démarrage et quelle relance la connexion à chaque déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 tu veux dire sans l'utilisation de logiciel ?? merci de me donner la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Re, Je n'ai pas l'interface devant moi car je n'ai plus de modem mais je vais essayer de me rappeler: D'abord tu configure ta connexion le plus normalement possible Cherche dans les propriétés de réglage de ta connexion et il faut cocher ou décocher quelque part sur "ne pas demander de nom d'utilisateur et de mot de passe mot de passe" afin que l'appel s'effectue automatiquement sans cliquer sur le bouton "Appeler" Il faut cocher quelque part sur rappeler si la ligne a été raccrocher pour que la connexion se relance automatiquement si déconnexion Enfin il faut copier le lien vers ta connexion qui se trouve dans le bureau vers le répertoire C:\Documents and Settings\kaus\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage afin que ta connexion se lance automatiquement au démarquage de windows J'espère que ça va t'aider Ps: Si je me goure corrigez moi car ça fait longtemps que je n'ai pas effectué ce genre de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2008 merci je vais m'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 mai 2008 Share Posté(e) le 23 mai 2008 Salut , Juste pour le titre ! t'aurais du mettre : Peut-on faire .... ? car faut-il ! on est pas obligé kho ! à bonne entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés