Jump to content

Câble HDMI 1.3

Deviil-Boy
 Share

Recommended Posts

Salut Deviiil-boy

faut savoir que la qualité du câble HDMI n'a aucun effet sur la qualité de l'image du périphérique HD que vous utilisez. c'est au dela de 7.5M (ou 10m je crois ) qu'on remarque la différence. c'est a peu près comme du péritel, ça passe ou ça passe pas.

Sinon ce n'est pas cher non, c'est leurs prix voir moins... j'avais halluciné en voyant le prix de ces derniers en france, la peau des fesses ;)

3000 DA c'est tres tres cher ! comme la bien expliqué notre ami Aimbob, tous ce val et a partir de 10 m il peut y avoir un difference. Personnellement j'ai acheté un cable HDMI de 10m en france a 18,90 euros :) connectland si vous connaissez cette marque. Il est parfait !

T peut etre aller voir chez la fnac ou chez surcouf :)

pour repondre a Devilboy, ne te casse pas la tete va a sidi yahia et fait magasin par magasin et tu trouveras ton bonheur. Pour la version, faut juste savoir lire:) en general tu trouveras sur le ticket. J'avais payé le miens a 1500 DA celui de 1.50m et encore je pouvais l'avoir a 1000 DA si je voulais la 1ere version.

voila