Deviil-Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous, Je cherche un câble HDMI V1.3 de bonne qualité et neuf ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Si tu est sur Alger, va au Sony Center, sis à Dély ibrahim route menant vers chéraga, tu trouvera des cables HDMI de très bonne qualité, et leur prix est à partir de 3000 DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2010 Re, Ah oui, je n'y ai pas pensé, mais 3000DA c'est quand même chère après tout Merci D'autres propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Deviiil-boy faut savoir que la qualité du câble HDMI n'a aucun effet sur la qualité de l'image du périphérique HD que vous utilisez. c'est au dela de 7.5M (ou 10m je crois ) qu'on remarque la différence. c'est a peu près comme du péritel, ça passe ou ça passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2010 Re, Merci pour les précisions, donc je vais essayer de me prendre un câble qui coute pas chère puisque la qualité reste la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Sinon ce n'est pas cher non, c'est leurs prix voir moins... j'avais halluciné en voyant le prix de ces derniers en france, la peau des fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Sinon ce n'est pas cher non, c'est leurs prix voir moins... j'avais halluciné en voyant le prix de ces derniers en france, la peau des fesses 3000 DA c'est tres tres cher ! comme la bien expliqué notre ami Aimbob, tous ce val et a partir de 10 m il peut y avoir un difference. Personnellement j'ai acheté un cable HDMI de 10m en france a 18,90 euros connectland si vous connaissez cette marque. Il est parfait ! T peut etre aller voir chez la fnac ou chez surcouf pour repondre a Devilboy, ne te casse pas la tete va a sidi yahia et fait magasin par magasin et tu trouveras ton bonheur. Pour la version, faut juste savoir lire:) en general tu trouveras sur le ticket. J'avais payé le miens a 1500 DA celui de 1.50m et encore je pouvais l'avoir a 1000 DA si je voulais la 1ere version. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Venom, alors je ne vais pas trop me casser la tête j'essayerai de descendre cet après midi à Sidi Yahia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) 1000DA à kouba...d'excellente qualité...c'est le fournisseur à coté de RY's qui les vends j'ai oublié son nom...GENX je pense Modifié le 8 mars 2010 par SATAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés