ouwelou Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 est ce que les prix de l'adsl a augmenté ??? adsl 1mb c'est 1800da ou 2400da??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 je pense que si tu echange ton ancien Modem contre un autre de Type WIFI la connexion sera de 2400dn je dit bien je pense ! je c pas si c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 salam oui c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 bonsoir mais avec l'ancien modem ça reste a 1800 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 salam il en augmenté les prix za3ma pour le WIFI comme si que c une option dans l'offre ADSL pas dans le routeur yetmaskhro becha3b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 ya pas mieux d'acheter un d-link et d'économiser 350DA pour la 512 et 550DA pour la 1Mpbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouwelou Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 c koi un d-link??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 c koi un d-link??? un modem routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés