JaXX 14 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Salut à tous !! Je me disais juste si ce n'était pas une bonne idée de diviser la rubrique Algérie Télécom en 3 (Anis, Fawri, Easy) ??? Chacune de ses 3 offres présent ses propres caractéristiques et ses propres problème!! Voilà c'était juste une petite réflexion Bon courage et bonne continuation. Quote Link to post Share on other sites
HiPh0Plover 73 Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 +1 bonne initiative je trouve Quote Link to post Share on other sites
Administrators Samir_dz 402 Posted March 6, 2010 Administrators Share Posted March 6, 2010 (edited) Oui il est vrai que c'est un peu le bazar, je vais m'en occuper des que j'aurai un instant par contre le vais créer des intitulés pour mieux identifier les nouveaux messages. Merci C'est fait ! mais il faut que chacun respecte la règle de choisir un libellé adéquat et de surcroit la bonne section Je déplace le sujet dans "la vie du forum" Edited March 6, 2010 by Samir_dz Update Quote Link to post Share on other sites
JaXX 14 Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Salam tous le monde !! Bravo pour votre réactivité, Longue vie au forum Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts