Sanamysar Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Hmmmm, je ne sais pas, ça pique les yeux en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 - C'est juste le vert qui dérange ? SAMIR essayez de le remplacer le vert par une autre couleur et on verra (le bleu windows par ex:) si vous le vouliez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 qui c'est qui a dit que la couleur de la technologie etais bleu Tech ou pas je m'en fou, je préfère quelque chose d'agréable c'est tout, un mariage de couleurs pro et esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 rej3ouh kima kane au départ w khlass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Non elle est trés bien comme ca et le sondage est bien la preuve , avant c'était des couleurs tristes , c'était comme un forum de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Le sondage prouve que 15 personnes seulement ont voté, hmmmm ce n'est pas représentatif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 rej3ouh kima kane au départ w khlass Non pas le thème par défaut mais pas ça non plus (le 1er est meilleur en tout cas) .. Ceux qui disent qu'ils aiment, je suis sure qu'il n'oseraient pas porter des vêtement avec cette mixture de couleurs, alors pourquoi faire endurer ça au forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Samir_dz , Serait très content de voir à quel point on S'entend bien sur un Sujet tous les posteurs ici postent des avis différents ya pas 2 qui veulent la même chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bah t'imagines si tout le monde avait le même avis, les mêmes gouts et les mêmes centres d'intérêts ----------------> Welcome to clonecity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Samir_dz , Serait très content de voir à quel point on S'entend bien sur un Sujet tous les posteurs ici postent des avis différents ya pas 2 qui veulent la même chose !!! Beh si regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Le sondage prouve que 15 personnes seulement ont voté, hmmmm ce n'est pas représentatif xD mais c'est démocratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Exact, d'ailleurs j'approuve cette idée de sondage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 SAMIR, à propos de ce sondage, vous l'aviez créé à l'intérieur d'un topic, qu'alors son importance de par sa qualité doit être mis en évidence sur la page d'accueil , afin de permettre une grande participation, et faire un lien à ce sujet pour éventuellement en débatre. 18 votant sur 7140 membres inscrits dont 733 actifs, SANAMYSAR à quelque peu raison de le remarquer. Je penses qu'il y'a eu un manque de réflexion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Samir_dz , Serait très content de voir à quel point on S'entend bien sur un Sujet tous les posteurs ici postent des avis différents ya pas 2 qui veulent la même chose !!! +1 sanymysar, wallah j'allait lui dire sa, samir_dz serai aussi content de voir ton HS dans le sujet. @ chris : restons dans le sujet stp, et oui c'est un hors sujet, le topic parle de la couleur du forum. merci Modifié le 7 mars 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 où tu vois le HS tkt je suis toujours sur le Coup je ne suis pas sorti du sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bon je sais au moment ou j'écris ce message qu'il n'y aura jamais l'unanimité !! Aimez vous ce style vert ? sinon quoi comme style ? mais attention pas de truc farfelu et impossible à mettre en place !! Je dis qu'un mot : A.T.R.O.C.E il y a vraiment des thèmes génials pour cette 4eme version ... alors change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Des couleur de noel vous trouver pas ? rouge , vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Des couleur de noel vous trouver pas ? rouge , vert ... oui ou bien les couleur du drapeau d'Algérie en ce moment la majorité vote non, pourvue que sa continue Modifié le 7 mars 2010 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 je préfère comme c'était avant en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Des couleur de noel vous trouver pas ? rouge , vert ... non je trouve pas , mais c'est bien de changer parfois même si ça plait pas à certains !! Faut Pas Craindre le Changement , mais Plutôt La Routine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour a tous A mon avis trop de couleur pour rien ce thème est un nul pour moi la seule couleur simple fait la faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bon je ferme ce sujet qui d'ailleurs n'aurait du etre ouvert par moi, car encore une fois quand je veux vous faire partager une nouveauté, cela dérape toujours, je lis même que ce template ressemble à NOEL du grand n'importe quoi !! c'était plus par rapport au drapeau ALgérien mais bon ... Donc quand je déciderai de mettre en place un truc sur le forum je le ferai seul et sans aucune concertation, voila encore ce qui prouve l'évolution mentale et l'ouverture d'esprit comme quoi, j'ai raison sur bcp de choses allez hop fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés