Jump to content

Sharp SX862 - l’Internet à pleins gaz


Recommended Posts

Guest salimdz

Sharp SX862

l’Internet à pleins gaz

24 mai 2008

949.jpg

 

Sharp donne la pleine mesure à l’Internet mobile grâce à son nouveau téléphone SX 862. Embarquant la connectivité HSPDA. Mobile à clapet, ce nouveau combiné est tribande GSM et dispose d'une connectivité Bluetooth 2.0 et d'un Infrarouge. Pour une parfaite immersion dans le web, cet appareil est doté d'un écran de 3,2 pouces affichant une généreuse résolution de 854 x 480 pixels et 262.144 couleurs. (Par Saïd Elyan)

 

949-01.jpg

 

Disposant d’un appareil photo numérique de 3,15 MégaPixels avec autofocus, l’utilisateur peut prétendre à une grande résolution de l'écran. Les fichiers, qu’ils soient audio ou vidéo, ne sont pas en reste et peuvent être lus. Ainsi, tous les formats 3GP et MPEG-4 sont pris en charge. Des fonctionnalités agenda classique et un dicatphone sont au menu du SX 862, tandis que la mémoire interne est de 50 Mo extensible par l'intermédiaire de carte Micro SD, l'ajout de fichier pouvant se faire via un port USB 2.0.

 

Le Sharp SX862 mesure 110 mm de hauteur lorsqu'il est fermé, 50 mm de largeur et 18 mm d'épaisseur toujours en position fermée. Il est doté d'une batterie de Lithium-Ion qui sera capable de délivrer 4h40 d'autonomie en communication et 350 heures en veille.

 

La disponibilité de ce modèle demeure encore enveloppée du sceau du secret.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=949

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • J'ai regarder par hasard hier et il y a finalement OpenWRT pour mon routeur (au moment de l'achat il n'y avait qu'un snapshot) par contre j'ai un soucis, a chaque fois que je fais des changement il ne les prend pas en compte et des fois j'y arrive mais au bout de 5min il reviens a la configuration initiale, est-ce possible que la cause soit le fait que je l'ai flashé de DD-WRT directement a OpenWRT? il faudrait peut-être remettre d'abord le firmware d'origine pour ensuite passé a OpenWRT ensuite? ou alors la version qu'ils ont mise n'est pas stable? rien ne l'indique en tout cas sur la page de téléchargement que voilà...    EDIT: J'ai du loucher hier, il y a bel et bien encore marqué SNAPSHOT.    
    • Certes le dinar peut perdre en valeur mais les prix en ce moment sont vraiment abusés, donc je pense que tu devra t'armer de patience car les professionnels ne voient la fin de cette "pénurie" et le retour à la normal des prix de facto que pour 2023.
    • je parle de la promo pas du membre qui a rechargé, lui est conventionné je sais pas comment ça marche pour lui
    • Bonsoir, La question est simple, est-il intéressant à l'heure actuelle d'investir dans une nouvelle config PC (orienté gaming) ? Je ne sais pas si je dois attendre ou foncer, au vu de l'indisponibilité de certaines pièces (CG notamment) et au risque de la perte de la valeur du DZD, demain tout sera plus chère qu'aujourd'hui.   Merci de m'orienter.  
    • Salem Alikoum, Saha Ramadankoum, y a pas de quoi 😁
×
×
  • Create New...