Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai trouvé un modem routeur WIFI D-Link 2640T à 8000DA. Est-ce une bonne marque ?? Est-ce un bon produit?? Est-ce un bon prix?? Merci pour vos contributions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 ou tu la trouver moi aussi je veu m'acheter un routeur avec une bonne porté wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 24 mai 2008 ou tu la trouver moi aussi je veu m'acheter un routeur avec une bonne porté wifi Salam, A kouba, par téléphone. Demain je te donnerais le numéro depuis mon bureau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) je voudrais savoir s il a une bonne portée dans un espace cloisonnée ( un etage ,plusieurs pieces) merci Modifié le 18 février 2009 par orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Pas beaucoup. A peine quelques mètres. Surtout s'il y a du béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 J'ai le même, et la porté n'est pas exceptionnelle... Enfin pour moi, ça me suffit largement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 bism allah; Choisire un routeur linksys a deux antennes et vous serais satisfait du signial, flasher le avec l'open source DD-WRT, pour un usage pro for exemple. http://www.dd-wrt.com la version stable et la meilleur. best regard's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés