sofiboubou Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) salam 3likoum depuis quelque jours j'arrive pas a connecté sans coupure j'ai testé le débit plusieurs fois m ça m'indique que la connexion est bonne j'arrive pas a comprendre d'où viens c coupures Modifié le 24 mai 2008 par sofiboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevoice Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Des Coupures insesante chez moi :s Eepad 512 Kb/s bir mourad rais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salam mon frere essai de faire un scan avec un anti spyware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 salam mon frere essai de faire un scan avec un anti spyware m j'ai le eset smart 3.0.67 "nod32" normalement y a pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salam mon frere essai avec XoftspySE et hjt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 nod 32 est pourri ! esseya avec KIS 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 je vois que kav7 est plutôt pourrit aussi car a chaque fois le system planque même avec une grosse ram "2go" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salam mon frère y a pas mieux que le kav 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai dis KIS 7 et pas KAV 7 , moi aussi j'ai 2 Go de RAM sur un P4 a 3 Ghz ça marche nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2008 mon amie le kav c "kaspersky anti virus " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 et KIS c'est Kaspersky Internet Security ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 ça veut dire qu'il est efficace que kav7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 nettement mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 nettement mieux! merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 ****** le mec vous parle de problème de connexion et vous lui faites un dossier spécial anti-virus !!!!! Nod 32 est le meilleur pour le moment, Kav ne détecte pas 230 virus et spyware !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2008 ****** le mec vous parle de problème de connexion et vous lui faites un dossier spécial anti-virus !!!!! Nod 32 est le meilleur pour le moment, Kav ne détecte pas 230 virus et spyware !!!! de ma part j'utilise le eset3.067 "nod32" est c le top du top:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 salam Quand vous donnez votre avis sur la qualité du débit mentionnez svp le nom du cartier. ca nous aide énormément vu que la qualité dépend de la région et de l'heure de la connexion de l’abonnée merci de votre comprissions et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés