Intranet Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 La honte des super membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2008 A mais ce n'est pas la peine de vous vous disputez les gars Amusez vous, tant que vous êtes vivants et puis comme le dit Baden Powell La vie est trop courte pour qu'on se dispute. Salutations c'est bien dis..ami une ptt remarque je dit pas que tous dzs sont des male levee mais il faut un peut de respect c'est tous simple le mot desfois tue... je crois je suis sortie du sujet excuse moi.. et bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2008 Salam, Ecoutez Meslouve et Hamyay si vous avez une intervention sur le sujet de cette discussion, qui est je vous le rappelle " windows demande toujour le lecteur a;" Allaho ma barik, sinon ce n'es pas la peine de parasiter le TOPIC avec vos trolls et de vous chamailler devant tout le monde. Si quelqu'un se sent laisé il n'a qu'a envoyé une plainte aux modérateurs qui peuvent faire le nécessaire. Merci. Avertissement à vous deux et le prochain qui charge ne viendra pas me dire ensuite "pourquoi"? Je reviens au sujet! As tu essayé avec hijackthis BENYAS ? Bonjour ami :) Avant tous je suis tres content parmis vous mais cher ami temp ont temp svp faite un un peut de ménage merci.. et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Salam quelqu'un peut-il fermer ce sujet SVP! sinon supprimer tous les interventions hors sujets et hors charte! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 BON je ferme ce sujet! Mais c'est vraiment dommge de voir tout ce blabla qui ne sert à rien! Un peu de courtoisie les gars et ne sortez pas du sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés