Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

relakks erreur 619


jazjaz

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi impossible de quitter le 41.102 > vous connaissez l'embouteillage qu'as fawri dans les heures de pointe XD

 

@Jed j'ai essayer plusieur reprises avec le mt810 et avec le sagem 800 :( sans resultat... je vais acheter un sagem 3302 :o sauf que ça se vend plus plus :o !!!

 

:( mon eepad me manque avec mes débit de 320ko/sec :( avec tous les pages qui ce chargeais tellement vite :( eeppaaaaaad tu me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnque :(

Modifié par messiremax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ya t il une solution pour ouvrir un compte sur relakks?

bein tu vas ici ;)

http://all-vpn.com/relakks.php

comme ça tu as un compte gratuit 30 jours.

 

juste pour info :

je suis avec fawri à oran et les pages metent 10 ans à charger (80% des liens)

qu'on est t'il chez vous??

vous avez des pages qui s'ouvrent pas carément (ce charge indéfinément) par exemple l'univ de concordia

http://www.concordia.ca/FR/index-fr.php (à titre dexemple biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce genre de problème mais il y a une semaine, c'est la raison pour la quelle j'ai besoin de VPN.Maintenant, Relakks ne marche plus (Comme tous les VPN qui utilisent GRE/PPTP) du coup je me suis tourné vers les VPN qui utilisent OpenVPN.

P.S: J'ai un Sagem 3302, j'ai essayé en mode bridge/routeur, en désactivant le pare-feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: J'ai un Sagem 3302, j'ai essayé en mode bridge/routeur, en désactivant le pare-feu...

T'es bien sur la plage ip 41.105.xx.xx ?

 

vous avez des pages qui s'ouvrent pas carément (ce charge indéfinément) par exemple l'univ de concordia

http://www.concordia.ca/FR/index-fr.php (à titre dexemple biensur)

chargement assez rapide, je n'ai pas eu l'impression que c'est lent, ça marche chez moi.

 

Fawri 1 Mo Alger BMR.

Modifié par JeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racNET peut tu nous eclairer sur ses Openvpn ??

Tu peux te connecter à ces VPN en installant leur logiciel client (Qui utilise OpenVPN avec une interface réseau virtuelle).

 

Oui, racnet... stp , donne nous plus de detail sur les Openvpn .. et est ce qu on peut utiliser un autre vpn que Relakks...gratuit bien sur !

Il y en a plusieurs gratuits mais avec certaines limitations (Pas de P2P, ports ouverts...):

 

  • http://www.cyberghostvpn.com - OpenVpn - Installation d'un logiciel maison - 1 Go/mois - Déconnexion après 6h (reconnexion possible) - aucune garantie de débit
  • http://www.ultravpn.fr/ Openvpn - Vpn gratuit. - Serveur Lynanda France, Etats-Unies. P2P interdit sur ce vpn.
  • http://www.janusvm.com/ - JanusVM VPN Libre (open source) et gratuit. - Utilisant la machine virtuelle VMWare et basé sur OpenVPN, Squid, Privoxy, et TOR. Un ancien tutoriel incomplet mais utile est disponible en français. - Un VPN Matériel appelé JanusPA basé sur du matériel de la marque Yoggie existe aussi depuis 2009. P2P interdit à cause de la philosophie TOR.

 

 

 

T'es bien sur la plage ip 41.105.xx.xx ?

Malheureusement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des pages qui s'ouvrent pas carément (ce charge indéfinément) par exemple l'univ de concordia

http://www.concordia.ca/FR/index-fr.php

 

le site met 10 secs pour s'afficher complètement chez moi

 

 

est ce qu on peut utiliser un autre vpn que Relakks...gratuit bien sur !

 

oui ya plusieurs VPN sur le web, mais Relakks reste le plus stable , le plus Sécurisé et surtout le plus fiable et ces ports sont ouverts !

après Relakks il ya directement Itshidden qui offre la même qualité de service mais élas Ces ports sont Fermés (donc Pas d'accès Au P2P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il parait quil se trouve pas une solution pour le port 1723 bloqué récemment . le openvpn ne support pas malheureusement la protocol pptp donc je cherche un client pptp pour windows pour le tester ...pour vous comment ca fonctionné en mode bridge jai bcp essayé sans y aboutir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultravpn peut etre utilisé en P2P?

 

ahya sahbi , racNET a déjà raconter tout ça en détails ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?23069-relakks-erreur-619&p=162842#post162842

 

et le pire c'est que tu la même Remercié pour son post :D

 

çe qui veut dire que tu remercies les Gens sans même lire ce qu'ils ont écrit ?????? ça se fait pas ce genre de chose et même pour la personne concernée c'est un manque de Respect !

mais bon c'est quand même moins grave que les gens qui Remercient quelqu'un pour avoir exposer un problème :D

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahya sahbi , racNET a déjà raconter tout ça en détails ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?23069-relakks-erreur-619&p=162842#post162842

 

et le pire c'est que tu la même Remercié pour son post :D

 

çe qui veut dire que tu remercies les Gens sans même lire ce qu'ils ont écrit ?????? ça se fait pas ce genre de chose et même pour la personne concernée c'est un manque de Respect !

mais bon c'est quand même moins grave que les gens qui Remercient quelqu'un pour avoir exposer un problème :D

 

ah mais oui j'avais oublier qu'il avais parlé de ultravpn c'est pas fait expré lah ralab j'ai la tete dans les fesses ses dernier jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut de changer de FAI " ..ou de pays je dirai .."

 

je cherche seulement a depasser le probleme des ports

 

je veux activerle sharing

 

qqn ne saitsi le sharing payant fonctionne sans ce probleme des ports

 

car j ai vraiment envie de voir la coupe du monde avec de sharing sans payer les 100 dolars au jazira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j ai reussi a me connecter a relakks en utilisant le mode b ridge sur mon speedtouch 706 donc no wifi

 

c est pas un probleme mnt comment je sais que je suis vraiment connecté et comment ouvrir les ports

 

j ai fait un test sur le site d emule test echoué ou bien je dois encore ouvrir les ports a partir de speedtouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
×
×
  • Créer...