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relakks erreur 619


jazjaz

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salam alikoum

j'ai une connection fawri,rela*****s passe bien avec mon modem de fawri mt880,mais avec le modem wifi siemens tiskali ne passe pas, toujour erreur 619,

avec le modem fawri sa passe quelque soit bridge ou router,esque je doit ouvrir un port ou quoi que ce soit pour que rela*****s passe avec mon modem wifi siemens.

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codes d'erreur qui peuvent s'afficher lorsque vous tentez d'établir une connexion d'accès à distance ou une connexion VPN :

 

600 : Une opération est en cours.

 

601 : Le handle du port n'est pas valide.

 

602 : Le port est déjà ouvert.

 

603 : La taille du tampon mémoire de l'appelant est trop petite.

 

604 : L'information spécifiée est incorrecte.

 

606 : Le port n'est pas connecté.

 

608 : Le périphérique n'existe pas.

 

609 : Le type de périphérique n'existe pas.

 

610 : La zone de mémoire tampon est non valide.

 

612 : L'itinéraire n'est pas attribué.

 

615 : Impossible de trouver le port.

 

616 : Une requête asynchrone est en cours.

 

617 : Le port ou le périphérique sont déjà déconnectés.

 

618 : Le port n'est pas ouvert.

 

619 : Le port est déconnecté.

 

621 : Impossible d'ouvrir le fichier de l'Annuaire téléphonique.

 

622 : Impossible de charger le fichier de l'Annuaire téléphonique.

 

623 : Impossible de trouver l'entrée de l'Annuaire téléphonique.

 

624 : Impossible d'écrire le fichier de l'Annuaire téléphonique.

 

625 : Des informations incorrectes ont été trouvées dans le fichier de l'Annuaire téléphonique.

 

627 : Impossible de trouver la clé.

 

628 : Le port a été déconnecté.

 

629 : Le port a été déconnecté par l'ordinateur distant.

 

630 : Le port a été déconnecté suite à une défaillance du matériel.

 

631 :Le port a été déconnecté par l'utilisateur.

 

632 : La taille de la structure est incorrecte.

 

633 : Le port est déjà utilisé ou n'est: pas configuré pour les appel:s d'accès distant.

 

635 : Erreur inconnue.

 

636 : Le périphérique attaché au port est incorrect.

 

638 : Le délai d'attente de la demande est dépassé.

 

645 :Erreur interne d'authentification.

 

646 : Le compte n'est pas autorisé à ouvrir une session à cette heure de la journée.

 

647 : Le compte est désactivé.

 

648 : Le mot de passe a expiré.

 

649 : Le compte n'a pas l'autorisation d'accès à distance.

 

651 :Votre modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur.

 

652 : Réponse du périphérique inconnue.

 

653 : Une macro nécessaire au périphérique est introuvable dans la section du fichier .INF du périphérique.

 

654 : Une commande ou une réponse dans la section du fichier .INF du périphérique fait référence à une macro non définie.

 

655 : La macro est introuvable dans la section du fichier .INF du périphérique.

 

656 : La macro dans la section du fichier .INF du périphérique contient une macro non définie.

 

657 : Impossible d'ouvrir le fichier .INF du périphérique.

 

658 : Le nom de périphérique dans le fichier .INF du périphérique ou le fichier .INI du média est trop long.

 

659 : Le fichier .INI du média fait référence à un nom de périphérique inconnu.

 

660 : Le fichier .INF du périphérique ne contient pas de réponse pour la commande.

 

661 : Une commande est manquante dans le fichier .INF du périphérique.

 

662 : Tentative de paramétrage d'une macro non listée dans la section du fichier .INF du périphérique.

 

663 : Le fichier .INI du média fait référence à un type de périphérique inconnu.

 

664 : Impossible d'allouer de la mémoire.

 

665 : Le port n'est pas configuré pour l'accès distant.

 

666 : Votre modem (ou un autre périphérique de connexion) ne fonctionne pas.

 

667 : Impossible de lire le fichier .INI du média.

 

668 : La connexion a été interrompue.

 

669 : Le paramètre d'utilisation dans le fichier .INI du média n'est pas valide.

 

670 : Impossible de lire le nom de la section à partir du fichier .INI du média.

 

671 : Impossible de lire le type de périphérique à partir du fichier .INI du média.

 

672 : Impossible de lire le nom de périphérique à partir du fichier .INI du média.

 

673 : Impossible de lire les instructions d'utilisation à partir du fichier .INI du média.

 

676 : La ligne est occupée.

 

677 : Une personne a répondu à la place d'un modem.

 

678 : Il n'y a pas de réponse.

 

679 : Impossible de détecter l'opérateur.

 

680 : Il n'y a pas de tonalité.

 

691 : Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont incorrects sur le domaine.

 

692 : Défaillance matérielle due au port ou au périphérique attaché.

 

693 : ERROR_NOT_BINARY_MACRO

 

694 : ERROR_DCB_NOT_FOUND

 

695 : ERROR_STATE_MACHINES_NOT_STARTED

 

696 : ERROR_STATE_MACHINES_ALREADY_STARTED

 

697 : ERROR_PARTIAL_RESPONSE_LOOPING

 

698 :Un nom de clé de réponse dans le fichier .INF du périphérique n'est pas au format attendu.

 

699 :La réponse du périphérique a provoqué un dépassement de mémoire tampon.

 

700

La commande étendue dans le fichier .INF est trop l:ongue.

 

701

Le périphérique a remplacé sa vitesse de débit (BPS) par une valeur non compatible avec le pilote de communication.

 

702

Réponse dupériphérique reçue à un moment inattendu.

 

703

ERROR_INTERACTIVE_MODE

 

704

E RROR_BAD_CALLBACK_NUMBER

 

705

ERROR_INVALID_AUTH_STATE

 

707

Indication du diagnostic X.25.

 

708

Le compte a expiré.

 

709

Erreur lors du changement du mot de passe sur le domaine.

 

710

Des erreurs de saturation du port série ont été détectées durant la communication avec le modem.

 

711

L'initialisation de RasMan a échoué. Consultez le journal des événements.

 

713

Aucune ligne RNIS active n'est disponible.

 

716

La configuration IP d'accès distant est inutilisable.

 

717

Aucune adresse IP n'est disponible dans le groupe statique des adresses IP d'accès distant.

 

718

Expiration du délai de PPP.

 

720

Aucun protocole de contrôle PPP configuré.

 

721

L'homologue PPP distant ne répond pas.

 

722

Le paquet PPP n'est pas valide.

 

723

Le numéro de téléphone, indicatif et extension compris, est trop long.

 

726

Le protocole IPX ne peut pas être utilisé pour composer en sortie sur plus d'un port à la fois.

 

728

Impossible de trouver une carte IP attachée à l'accès distant.

 

729

Impossible d'utiliser SLIP avant que le protocole IP ne soit installé.

 

730

L'inscription de l'ordinateur n'est pas terminée.

 

731

Le protocole n'est pas configuré.

 

732

La négociation PPP ne converge pas.

 

733

Le protocole de contrôle PPP pour ce protocole réseau n'est pas encore disponible sur le serveur.

 

734

Le protocole de contrôle de liaison PPP s'est arrêté.

 

735

L'adresse requise a été rejetée par le serveur.

 

736

L'ordinateur distant a mis fin au protocole de contrôle.

 

737

Bouclage détecté.

 

738

Le serveur n'a pas assigné une adresse.

 

739

Le serveur distant ne peut pas utiliser le mot de passe crypté de Windows NT.

 

740

Les périphériques TAPI configurés pour l'accès distant ne se sont pas initialisés ou n'ont pas été installés convenablement.

 

741

L'ordinateur local ne gère pas le cryptage.

 

742

Le serveur distant ne gère pas le cryptage.

 

749

ERROR_BAD_PHONE_NUMBER

 

752

Une erreur s'est produite pendant le traitement du script.

 

753

La connexion n'a pas pu être déconnectée car elle a été créée par le Routeur multi-protocoles.

 

754

Le système n'a pas pu trouver le groupement multi-liaison.

 

755

Le système ne peut pas effectuer la numérotation automatique car un numéroteur personnalisé est spécifié pour cette connexion.

 

756

Cette connexion est déjà en cours de numérotation.

 

757

Échec du démarrage automatique des Services d'accès à distance. Des informations supplémentaires sont fournies dans le journal des événements.

 

764

Aucun lecteur de carte à puce n'est installé.

 

765

Le Partage de connexion Internet ne peut pas être activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique.

 

766

Un certificat n'a pas été trouvé. Les connexions qui utilisent le protocole L2TP au-dessus de IPSec nécessitent l'installation d'un certificat d'ordinateur.

 

767

Le Partage de connexion Internet ne peut pas être activé. La connexion réseau local sélectionnée en tant que réseau privé possède plus d'une adresse IP. Reconfigurez celle-ci avec une adresse IP unique avant d'activer le partage de connexion.

 

768

La tentative de connexion a échoué en raison d'une défaillance lors du cryptage des données.

 

769

La destination spécifiée n'est pas accessible.

 

770

L'ordinateur distant a rejeté la tentative de connexion.

 

771

La tentative de connexion a échoué car le réseau est surchargé.

 

772

Le périphérique réseau de l'ordinateur distant est incompatible avec le type d'appel demandé.

 

773

La tentative de connexion a échoué car le numéro de destination a changé.

 

774

La tentative de connexion a échoué en raison d'une défaillance temporaire. Essayez de vous reconnecter ultérieurement.

 

775

L'appel a été bloqué par l'ordinateur distant.

 

776

L'appel ne peut pas être connecté car l'ordinateur distant a demandé à ne pas être dérangé.

 

777

La tentative de connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) de l'ordinateur distant est hors service.

 

778

Impossible de vérifier l'identité du serveur.

 

780

Une fonction appelée n'est pas valide pour cette connexion.

 

782

Le partage de connexion Internet (ICS) et le pare-feu de connexion Internet (ICF) ne peuvent pas être activés car le Routage et accès à distance ne sont pas activés sur cet ordinateur. Pour activer ICS ou ICF, désactivez tout d'abord le Routage et accès à distance. Pour obtenir davantage d'informations concernant le Routage et accès à distance, ICS, ou ICF, consultez Aide et support.

 

783

Impossible d'activer le partage de connexion Internet. La connexion LAN sélectionnée en tant que réseau privé est soit absente, soit déconnectée. Assurez-vous que la carte LAN est connectée avant d'activer le partage de connexions Internet.

 

784

Vous ne pouvez pas composer en utilisant cette connexion car elle est configurée pour utiliser un nom différent de celui sur la carte à puce. Pour l'utiliser lors de la connexion, elle doit utiliser le nom d'utilisateur sur la carte à puce.

 

785

Vous ne pouvez pas composer en utilisant cette connexion, parce qu'elle n'est pas configurée pour utiliser une carte à puce. Pour l'utiliser lors de la connexion, vous devez en modifier les propriétés afin qu'elle utilise une carte à puce.

 

786

La tentative de connexion L2TP a échoué parce qu'il n'y a pas de certificat d'ordinateur valide sur votre ordinateur pour l'authentification de sécurité.

 

787

La tentative de connexion L2TP a échoué car la couche de sécurité n'a pas pu authentifier l'ordinateur distant.

 

788

La tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurité n'a pas pu négocier de paramètres compatibles avec l'ordinateur distant.

 

789

La tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement au cours des négociations initiales avec l'ordinateur distant.

 

790

La tentative de connexion L2TP a échoué car la validation de certificat sur l'ordinateur distant a échoué.

 

791

La tentative de connexion L2TP a échoué car la stratégie de sécurité n'a pas été trouvée.

 

792

La tentative de connexion L2TP a échoué car le délai de la négociation de sécurité a été dépassé.

 

793

La tentative de connexion L2TP a échoué car une erreur s'est produite lors de la négociation de sécurité.

 

794

L'attribut RADIUS du protocole tramé pour cet utilisateur n'est pas PPP.

 

795

L'attribut RADIUS du type de tunnel pour cet utilisateur n'est pas correct.

 

796

L'attribut RADIUS du type de service pour cet utilisateur n'est ni tramé, ni tramé en rappel.

 

797

Une connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.

 

798

Impossible de trouver un certificat qui peut être utilisé avec le protocole EAP (Extensible Authentication Protocol).

 

799

Le partage de connexion Internet (ICS) ne peut pas être activé à cause d'un conflit d'une adresse IP sur le réseau. ICS nécessite que l'hôte soit configuré pour utiliser 192.168.0.1. Assurez-vous qu'aucun autre client n'est configuré pour utiliser 192.168.0.1.

 

800

Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

 

801

Cette connexion est configurée afin de valider l'identité du serveur d'accès, mais Windows ne peut pas vérifier le certificat numérique envoyé par le serveur.

 

802

La carte fournie n'a pas été reconnue. Vérifiez que la carte est insérée correctement et complètement.

 

803

La configuration PEAP stockée dans le cookie de session ne correspond pas à la configuration de la session actuelle.

 

804

L'identité PEAP stockée dans le cookie de session ne correspond pas à l'identité actuelle.

 

805

Vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant cette connexion pendant l'ouverture de session car elle est configurée pour utiliser les informations d'identification de l'utilisateur connecté.

 

806

La connexion entre votre ordinateur et le serveur VPN a été établie, mais la connexion VPN n'a pas pu être maintenue. Cela se produit en général lorsqu'un périphérique Internet (le pare-feu ou le routeur, par exemple) placé entre le serveur VPN et le client VPN n'est pas configuré de façon à autoriser les paquets GRE (Generic Routing Encapsulation). Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet.

 

807

La connexion entre votre ordinateur et le serveur VPN a été interrompue. Cela peut se produire en raison d'un problème de transmission VPN et résulte généralement d'une latence d'Internet ou simplement du fait que le serveur VPN a atteint sa capacité maximale. Essayez de vous reconnecter au serveur VPN. Si le problème persiste, contactez l'administrateur VPN et analysez la qualité de la connexion réseau.

 

808

La connexion entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant a refusé la connexion. Cela se produit en général lorsqu'il existe une non concordance entre la configuration du serveur et vos paramètres de connexion. Contactez l'administrateur du serveur distant pour vérifier la configuration du serveur et vos paramètres de connexion.

 

809

La connexion entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant ne répond pas. Cela se produit en général lorsque l'un des périphériques réseau (par exemple, pare-feu, NAT, routeur, etc.) entre l'ordinateur et le serveur distant n'est pas configuré pour permettre les connexions VPN. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet pour identifier le périphérique à l'origine du problème.

 

810

Une connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN a été démarrée, mais la connexion VPN n'a pas pu être maintenue. Cela se produit en général en cas d'utilisation d'un certificat incorrect ou périmé pour l'authentification entre le client et le serveur. Contactez votre administrateur pour vous assurer de la validité du certificat utilisé pour l'authentification.

 

811

La connexion entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pas pu être établie car le serveur distant ne répond pas. Cela se produit en général en raison d'un problème de clé pré-partagée entre le client et le serveur. Une clé pré-partagée est utilisée pour garantir que vous êtes bien la personne que vous prétendez être dans un cycle de communication IPsec. Demandez de l'aide à votre administrateur pour déterminer d'où provient le problème de clé pré-partagée.

 

812

La connexion n'a pas pu être établie en raison d'une stratégie configurée sur le serveur RAS/VPN. La méthode d'authentification utilisée par le serveur pour vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspond peut-être pas à celle configurée dans votre profil de connexion. Contactez l'administrateur du serveur RAS et signalez-lui cette erreur.

 

813

Vous avez tenté d'établir une seconde connexion large bande alors qu'une première connexion de ce type a déjà été établie à l'aide du même périphérique ou port. Déconnectez la première connexion, puis rétablissez la seconde.

 

814

La connectivité Ethernet sous-jacente requise pour la connexion large bande est introuvable. Vous devez installer et activer la carte Ethernet sur votre ordinateur à partir du dossier Connexions réseau pour pouvoir établir cette connexion.

 

815

La connexion réseau large bande n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cela se produit en général lorsqu'une valeur invalide est entrée dans la zone « Nom du service » pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et demandez-lui la valeur correcte pour cette zone, puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion.

 

816

Vous avez tenté d'activer une fonction ou un paramètre qui n'est plus pris en charge par le service d'accès distant.

 

817

Vous ne pouvez pas supprimer une connexion lorsqu'elle est active.

 

818

Le client de contrainte de mise en conformité NAP n'a pas pu créer les ressources système pour les connexions d'accès distant. Certains services ou certaines ressources réseau risquent de ne pas être accessibles. Si le problème persiste, déconnectez-vous, puis relancez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.

 

819

Le service d'agent de protection d'accès réseau (NAP Agent, Network Access Protection Agent) a été désactivé ou n'est pas installé sur cet ordinateur. Certains services ou certaines ressources réseau risquent de ne pas être accessibles. Si le problème persiste, déconnectez-vous, puis relancez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.

 

820

Le client de contrainte de mise en conformité NAP n'a pas pu s'enregistrer auprès du service NAP Agent. Certains services ou certaines ressources réseau risquent de ne pas être accessibles. Si le problème persiste, déconnectez-vous, puis relancez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.

 

821

Le client de contrainte de mise en conformité NAP n'a pas pu traiter la requête car la connexion d'accès distant n'existe pas. Relancez la connexion d'accès distant. Si le problème persiste, vérifiez que vous pouvez vous connecter à Internet, puis contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.

 

822

Le client de contrainte de mise en conformité NAP n'a pas répondu. Certains services ou certaines ressources réseau risquent de ne pas être accessibles. Si le problème persiste, déconnectez-vous, puis relancez la connexion d'accès distant ou contactez l'administrateur du serveur d'accès distant.

 

823

La méthode TLV de crypto-liaison reçue est invalide.

 

824

Aucune méthode TLV de crypto-liaison reçue.

 

825

Le protocole PPTP est incompatible avec IPv6. Remplacez le type de VPN par le protocole L2TP.

 

826

La validation EAPTLS des informations d'identification en cache a échoué. Supprimez les informations d'identification en cache.

 

827

La connexion L2TP/IPsec ne peut pas être maintenue car le service Modules de clé IKE et AuthIP IPSec et/ou le service Moteur de filtrage de base ne fonctionne pas. Ces services sont requis pour établir une connexion L2TP/IPsec. Vérifiez que ces services ont été démarrés avant d'établir la connexion.

 

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    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
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