Jump to content
Règlement du forum ×

Réinitilaiser le modem Axess tel

Recommended Posts

Salut;

Bon j'ai une connexion Athir et un modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO, et j'aimerai bien réinitialiser comment faire ça?? J'utilise un cable réseau pas USB, et je n'arrive pas a me connecter avecle cable reseau. l'adresse IP 192.168.0.1 ne marche pas et Windows me dit que ma connexion est limitée ou inexistante.

voila et merci d'avance.

• 2 weeks later...

Merci pour ta réponse mais j'utilise pas le câble USB, donc pas besoin du driver. J'utilise le câble réseau.

normalement c'est en tapant 192.168.0.1 dans le navigateur mais moi y a rien quand je tape cette adresse IP :confused:

J'ai vérifier le câble réseau et il marche très bien.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
L'adresse IP par défaut du modem athir est la 192.168.0.1

Salut;

Bon j'ai une connexion Athir et un modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO, et j'aimerai bien réinitialiser comment faire ça?? J'utilise un cable réseau pas USB, et je n'arrive pas a me connecter avecle cable reseau. l'adresse IP 192.168.0.1 ne marche pas et Windows me dit que ma connexion est limitée ou inexistante.

voila et merci d'avance.

Merci pour l'info lol

• 2 weeks later...

salut mon frere, je sais que c'est trop tard mais bon... x)

si je me souvien bien ce modem ou plus tôt routeur (en rj45) a le serveur dhcp désactivé, donc il te faut une adresse ip fixe pour ton pc

essai de mettre 192.168.0.2 comme adresse ip pour ton pc et retente une connexion au routeur par 192.168.0.1 sa devrai marché. bonne chance

si je me souvien bien ce modem ou plus tôt routeur (en rj45) a le serveur dhcp désactivé, donc il te faut une adresse ip fixe pour ton pc

essai de mettre 192.168.0.2 comme adresse ip pour ton pc et retente une connexion au routeur par 192.168.0.1 sa devrai marché. bonne chance

Merci beaucoup, ça a marché cette astuce, avec l'adresse IP Statique je peux accéder au routeur. je l'ai réinitialiser sans problème.

oui mon amis le modem est flashable mais chez at

Merci beaucoup pour l'info

• 1 year later...

mon ami j ai le meme probleme come toi et j voix k ta pu l resoudre alors dit moi comment plz plz j ai pas compris comment metre mon adress ip 192.168.0.2 a mon pc plz dit moi j doi faire une reset a mon modem plz j attend

• 10 months later...

salam, j tout réglé pour le mode routeur, j entré user et password, mais rien , pas d'internet,

quand je clique sur STATUS: WAN AREA --- Link status: Stopped.

comment régler ce problème

Par contre. en mode USB ca marche nickel. ( j besoin de l'utiliser en mode router pour manque driver windows seven et windows 8) et mon pc na pas de driver a part ces deux la, c'est un SONY VAIO SVE1512.

Merci pour votre réponse.

Edited by noone2006

Petite astuce: utilises le petit soft Angry IP Scanner et lance une recherché sur la plage 192.168.0.1 a 192.168.254.254 ... si j'avais su que qlq aurait besoin , je t'aurai donne tt les outils du modem Athir comme le Flash qui regle le problem de coupure..outils etc.. jai tt supprime desole.mais bonne chance qd meme.

• Aucune astuce... Ça peut être à minuit.... 6h du mat ou 13h... Ca peut dire 2mn...ou 30... Mais dans 90% des cas s'il y a des rdv... Le site est tellement pourri qu'il cesse de fonctionner
    • bon maintenant il reste plus qu'à campe devant le site... si d'ailleurs t'as une astuce sur quelle heure il faut check je suis preneur !
    • officiellement il faut remplir AVANT; c'est clairement mentionné.... mais personne ne le fait...les algeriens achetent leur RDV et une fois confirmé cela il remplissent....car aucune reference n'est demandé...
    • @geniotoi qui as l'habitude de prendre des rdv, stp est-ce qu'il faut remplir le formulaire france visa avant de prendre un rdv court séjour ou renouvellement ?   ou est-ce qu'on peut prendre un rdv et ensuite le remplir ? ( genre ils demandent pas la référence du formulaire à la prise d'un rdv vfs ? )     
    • Bonjour j'ai besoin de 22mille euro en urgence a Tizi ouzou y'a t'il une personne qui peut me les louer svp  
  • Create New...