Chris Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 donc il reste que skype et Msn lol , si tu veut te connecté ben que le soir apré 23h !!!!! tkt , dans 5 Ans , si la connexion reste comme sa on arrivera même pas à se connecter à MSN , et si on arrive , celui avec qui on parle va reçevoir ton message après quelques minutes (si ton Messenger n'a pas rejeté le message biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 khawefteni aalabalake je n'arrive pas a imaginé que ds 5 ans on restera comme sa lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Fear of the Snail's net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 khawefteni aalabalake je n'arrive pas a imaginé que ds 5 ans on restera comme sa lol !! ok je vais te rassurer un peu , dans 5 Ans on aura du 100 Mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 bonsoir tt le monde il é 23;58 , walah c grave la connéxion rahi ri tezide ...... , depuis tt a l'heure jessaye de me connecté sur le forum , apré avoir actualisé pendant 20 minutes , et impossible de se connecté sur wow , et il é minuit , je c pas quecequ'il font hadou Algérie Télécom ! el ministre je c pas se k'il fait pendant tt les jours ?? et je crois pas qu'il existe vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 poru améliorer le ping sur WoW , aller visiter ce site : http://www.wtfast.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés