Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Avec 10% de part de marché en Algérie

Sony Ericsson annonce une cascade de nouveautés pour 2008.

08 février 2008

772.jpg

 

Il s’affirme ainsi de plus en plus sur le marché Algérien grâce aux offres très attractives destinées aux professionnels mais aussi au large public. Le constructeur nippo-suédois veut consolider ses 10% de parts de marché en Algérie et annonce une panoplie de nouveautés toutes gammes confondues à des prix très compétitifs. (Par Hamid A)

 

Consolider sa présence sur le marché local, disposer d’une large gamme et offrir un service adéquat aux clients Algériens, tels sont les leitmotivs de Sony Ericsson dans un marché concurrentiel et attractif. La stratégie de l’Équipement en Algérie a été dévoilée conjointement par MS. Salim FERCHIOU et KHADIR, respectivement Account Manager pour l’Algérie et premier responsable de Darkom, distributeur exclusif de Sony Ericsson, cela lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Hilton. D’emblée, les conférenciers expliquent que Sony Ericsson occupe 10% du marché Algérien de la téléphonie mobile, grâce à la large couverture des régions initiées par son distributeur officiel, ‘’Darkom’’.

 

772-01.jpg

 

L’arrivée de nouveaux modèles sur le marché sonne comme une volonté bien réelle d’aller encore plus loin dans le volume des ventes et de consolider la troisième place dont profite la marque dans ‘’un marché certes instable, mais très porteur’’. En effet, Sony Ericsson annonce l’entrée en lise d’une large gamme de nouveaux mobiles, comme le R300i: Un terminal d’entrée de gamme avec néanmoins une caméra et une radio FM; La famille des Walkman (W) sera aussi présente en force avec le W610i, le W880i et le W910i, notant que Sony Ericsson occupe la première place au monde sur la catégorie des téléphones portables dédiés à la musique (Walkman).

 

772-02.jpg

 

La catégorie ‘’K’’ sera représentée par les K530i, K550i et le K770i, mais aussi par le K810i appartenant à catégorie des Cyber Shot, des combinés de qualité très sophistiquée notamment pour les fans de la photo. Le K810i embarque un stabilisateur de photos, un flash Xenon pour une qualité irréprochable mais aussi une option dénommée « Photo Fix » qui permet d’éclaircir les photos sombre d'un simple clic.

 

772-03.jpg

 

Sony Ericsson espère renforcer encore plus sa position en 2008 sur le marché local, le plus grand en Afrique du Nord, en tablant sur la gamme des téléphones d’entrée de gamme.‘’En 2008 beaucoup de téléphones d’entrée

de gamme seront présentés, des combinés équipés de plusieurs fonctionnalités et qui seront proposés à des prix très compétitifs avec des modèles à moins de 10.000 dinars" Nous voulons rendre le téléphone portable accessible à tous les consommateurs Algériens. Nous avons un très bon partenaire qui dispose du savoir faire mais aussi de belles structures dédiées au service après vente avec qui nous allons encore réussir’’ a affirme M. FERCHIOU. Il affirme au passage que le travail n’est pas facile notamment avec la présence des produits contrefaits, c’est un fléau qui gangrène l’ensemble des secteurs économiques d’où la nécessité d’intervention de tous les acteurs du secteur, particulièrement les pouvoirs publics!

 

772-04.jpg

 

Les responsables de Sony Ericsson Algérie annoncent que le constructeur nippo-suédois a réalisé une progression de 20% à travers le monde entre 2006 et 2007 avec en sus un record de vente de 100 millions de téléphones portables Sony Ericsson écoulés en 2007 qui représente une première pour le constructeur. Ils affirment par ailleurs que l’Equipementier arrive à faire de bons chiffres sans disposer dans sa gamme de portables noirs et blanc comme c’est le cas chez la concurrence.

 

En marge de la conférence, des cadeaux d’encouragements ont été remis aux différents lauréats des jeux et actions commerciales organisés par les points de ventes de Darkom.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=772

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • selem ahlikoum que pensez vous de cette technique qu'on m'a conseillé en france pour me connecter en algérie   Si tu as toujours un appart en France c'est hyper simple avec wireguard. Tu actives le port forward sur ta box (orange, sfr etc...) pour le port wireguard (51820) Tu branches un serveur VPN sur ta box (je conseille un Glinet Brume2, hyper simple a mettre en place) Tu prends un routeur exclusivement connecté sur le serveur VPN en tant que client (je suggéres un glinet Berylax, encore une fois configurable en quelques clics) Tu connectes ton PC du taf sur ton routeur client et voila ton trafic sort en France depuis ton appart ou que tu sois dans le monde
    • Bonjour, A noter que cette carte existe depuis des années sur ForumDZ à cette adresse dans l'onglet "Carte de couverture mobile" : https://www.forumdz.com/debit/ Vous pouvez également y faire un speedtest
    • Bonsoir laliche; Comme toujours des sujets intéressants.  
    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
×
×
  • Create New...