Jump to content
sofiboubou

L'impecable logiciel pour votre connexion

Recommended Posts

J'ai trouvé ce logiciel sur le net et ça tourne bien avec la connexion

pas de changement avec le téléchargement mais vous pouvez remarquer la différence

sur les pages web ...vraiment ça dechire

le logiciel est "Full Speed v2.7"

Modération by ButterflyOfFire : Attention pas de liens de téléchargement illégaux. Merci de ta compréhension.

Edited by ButterflyOfFire

Merci, je vais l'essayer mais je m'attends pas à des miracles avec ma connexion.

@Suivre.

tu peux nous faire des captures avec et sans ce logiciel? juste pour que je vois la différence!

non faut juste le retelecharger, ca arrive des fois que les telechargement ne se deroule pas bien :)

est ce qu'il y a un probleme

sans_t30.jpg

non mon amie y a pas un problème au niveau du fichier rar

il faut le retelecharger

ca sert encore ce genre de soft sur une 1mega ou 512?

oui tu peux voir la difference dans les site du video comme youtube ect

Edited by sofiboubou

je l'ai installé et je ne vois pas vraiment ou sont les changement!!

mon amie j'ai 1mo easy adsl et ça m'a arriver des coupures au niveaux des vidéo dans le youtube mais dés que j'ai installé ce logiciel le problème est réglé

j'arrive pas a comprendre pourquoi il marche pas avec toi sauf si t'as pas fait une procédure après l'installation et je parle de booster la connexion dans le logiciel

"apply the full boost"

Yo sofiboubou je confirme ton programme et trés bien a vrais dire il et super merci du partage mon frere

Yo sofiboubou je confirme ton programme et trés bien a vrais dire il et super merci du partage mon frere

merci beaucoup frero enfin y a klk1 :)

j'arrive à l'installer mais quand il demande l'enregistrement le truc (tu sais quoi) ne marche pas.

j'arrive à l'installer mais quand il demande l'enregistrement le truc (tu sais quoi) ne marche pas.

t pas enregistrer alors tu dois faire une toute petite chose

diviser le numero de serie par ... EDIT by ButterflyOfFire: Pas de numéros de série ici .

Je ferme ce topic car je t'ai déjà avertit une fois dans ton premier message sofiboubou.

Edited by ButterflyOfFire

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Salut à vous. Nous postons afin de vous faire connaître que nous proposons un service de délivrance des documents administratifs grâce à nos collaborateurs que nous avons dans des différents secteurs.   Profitez de nos offres au maximum à ce sujet contactez nous sur notre adresse mail : permisdocs208@gmail.com   Achetez dès maintenant des documents administratifs de différents pays à savoir :   ** Permis de conduire ** Certificat de Nationalité ** Titre de séjour ** Passeport ** Carte Nationale d'Identité ** Permis bateau ** Certificat d'immatriculation (carte grise) ** Permis de chasse ** Diplôme /Attestation Tout en respectant les conditions suivantes : 1) Un délai de 14 jours 2) Un prix battant toute concurrence  3) Livraison fiable et sécurisé 4) Vérification à votre préfecture Locale. Tous les documents fournis par nos services sont enregistrés en préfecture et véritable.   Profitez l'offre de : permisdocs208@gmail.com   Garanti sans virus. www.avast.com    
    • voici mes stats a meme pas 150m du terminal msan mode adsl+ si j'essay gdmt sa va augmenter mon ping, alors j'ai essayer de modifier le snr manuellement via telnet mais rien a changé.
    • changer ton snr manualle ne changera rien, j'ai essayer sa at la connexion va etre tres unstable.
    • Je pense acheter un model d-link ,est-ce que ça marche sur tout les modem de ce type merci pour vos réponses au passage.  
    • pas possible sur les modem hwawei, ZTE, il faut allez voir du coté de netgear, d-link etc..
  • Create New...