vivareal9 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 slt voila je viens d'installer deep freeze mais je ne sais pas trop comment l'utiliser alors je voudrais connaitre ses astuces et je voudrais savoir comment faire pour que les mise a jours de kaspersky ne parte pas quand je redemarre est-qu'il y'as un moyen de les dégeler si oui dites moi la procedure a suivre et aussi comment faire pour pouvoir le desactiver pour enregistrer de nouveaux trucs merci a tous ceux qui me reponderont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolipso Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 y a juste une seule et unique astuce, c'est de le faire activer et désactiver avec la touche Ctrl+Shift enfoncé et un double click sur l'icon de deep freez dans la barre d'état, ensuite tu entre ton mot de pass et tu choisis une option - Démarrer gelé - Démarrer dégelé lors du prochain - Démarrer dégelé et pour la mise a jour de Kaspersky tu démarre dégelé et tu installe les MAJ, apres que ta finie tu le redémarre gelé et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 vivareal9, je te conseille vivement d'utiliser " shadow defender ". h**p://www.shadowdefender.com lolipso, avec shadow defender, il suffit d'ajouter " C:\Program Files\Kaspersky Lab\ " a la liste des exclusions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 (edited) slt voila je viens d'installer deep freeze mais je ne sais pas trop comment l'utiliser alors je voudrais connaitre ses astuces et je voudrais savoir comment faire pour que les mise a jours de kaspersky ne parte pas quand je redemarre est-qu'il y'as un moyen de les dégeler si oui dites moi la procedure a suivre et aussi comment faire pour pouvoir le desactiver pour enregistrer de nouveaux trucs merci a tous ceux qui me reponderont Moi ce que je fait dan mon cybercafé chaque semaine ou chaque 15 jour je désactive le Deep freeze je met a jour mon antivirus après je Re freeze les pc et je laisse le mode de mis a jour de Kaspersky en manuel comme sa il télécharge pas pour rien. et pour desactivé Deep Fressze j'utilise DeepUnfreezer LOGICIEL LIBRE et facile a utiliser il te suffi de mettre le logiciel sur le bureau du PC et coché la case Boot thawed on next et a coté tu entre combien de fois le PC peu redémarre avec le Freeze désactivé par exemple tu met 2 fois le Deep Freeze sera désactivé pendant deux redémarrage et ou bout du 3emme il sera réactivé voila !! Edited March 16, 2010 by Maverick - JUDAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts