Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche exellente CG DX10 en AGP X8

Recommended Posts

Tous est dans les titre,j'ai un ami a moi qui eu recemment cod4 sur PC il est vraiment top! puisque moi j'ai un dell dimension 8300 (P4 3GHZ , 2 go) et malheuresement une 5200 FX!

Donc je voudrais me payer une carte DX10 pas chére pour joué en bonne condition, méme si c'est du DX9,je suis a Alger , SVP pas plus de 8000 da!

Merci d'avance

oué je pense pas que tu puisse trouver de la carte graphique en AGP Oo néanmoins la 7600gt tu peux jouer à cod4 en medium

je pense que qu'avec une 7600GT tu peux pousser un peu plus que Medium, déjà avec ma 7300GT en 800x je me permets d'activer quelques options gourmandes.

Edited by mouradski

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle un technicien est passé la ligne n’a aucun problème ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème. Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit   Test xDSL Synchronization:PASS      Test PPP server connection: PASS  Help Test authentication with ISP: FAIL  Help Test the assigned IP address:  FAIL Help Ping default gateway:  FAIL Help Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help   Vous pensez que c’est dû à quoi ?
    • Salut j’ai plus internet, le voyant adsl clignote passe au vert puis s’eteint en boucle un technicien est passé la ligne n’a aucun problème ça fait plusieurs fois que je les appelle ils sont incapables de situer la source du problème. Quand ça passe au vert quelques instants on peut voir sur l’interface du modem que ya du débit   Test xDSL Synchronization:PASS      Test PPP server connection: PASS  Help Test authentication with ISP: FAIL  Help Test the assigned IP address:  FAIL Help Ping default gateway:  FAIL Help Ping primary Domain Name Server:  FAIL Help   Vous pensez que c’est dû à quoi ?
    • This is a great request for anyone who needs a list of all streets and postal codes in Algeria. It can be useful for maps or transportation. I hope you find the file you're looking for!
    • Et les sites sportifs m’aident vraiment lorsque je parie. Je regarde les matchs en direct et je vois immédiatement qui joue au maximum et qui perd. Il arrive que juste avant un but, je ressens le moment et j'arrive à attraper une bonne cote.
  • Create New...