Zving Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 ces des cartes qui sont disponible partout, va faire un tour aux environs de Kouba tu trouvera ce que tu cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 www.ebay.dz Achat en ligne pas besoin de ce déplacer (via carte blanche la poste) merci qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2008 ok merci je vais voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 www.ebay.dz Achat en ligne pas besoin de ce déplacer (via carte blanche la poste) merci qui? Hein tu veux dire qu'on peut acheter par Ebay en Algérie ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Hein tu veux dire qu'on peut acheter par Ebay en Algérie ??!! Il l’a crue mais non mon ami on est même pas référencé dans leur site, on figure dans la liste rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2008 non je t'ai pas cru tkt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 non ça marche avec ebay, il fau just parler avec le vendeur et c tous 100% ... mais choisiser un vendeur de france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 payer d'avance et attendre le produit qu'il arrive si biensur il na pas été kidnapper a la poste, perso sa me pose des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 non je t'ai pas cru tkt! Je m’adresser pas à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simodelahoya Posté(e) le 16 juin 2008 Share Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai touvé ça pour les cartes graphioques si ça peut t'aider http://www.la3kiba.com/annonces/informatique/des-cartes-graphique-6206.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2008 merci simodelahoya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 salut tu veux une trés bonne carte graphique dx 10 a un bon prix aussi achete la hd 3850 agp c fou ce que peux fair cette carte mais un core 2 duo doublera c performance alor qu'un p4 va la bridé totalement a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés