Jump to content
Règlement du forum ×

Avez-vous des difficultés pour renouveler vos comptes ?


dico12

Recommended Posts

salam les amis

 

j'ai un compte anis 01 Mo , je paye au mois , pas plus ;)

 

avant je renouveler mon abo le lendemain de l'expiration du mois , selon la date indiquée sur la facture

 

ce mois-ci l'abo se termine officiellement le 06/03/2010 , le lendemain je pars renouveler , on me dit pas possible , sur l'interface vous etes toujours actif , et sois disant ils ont reçu une note pour ne pas renouveler les comptes en fonctions de la date mentionnée sur les facture , mais seulement lorsqu'elle sera déclarée inactive chez eux !!

 

pas plus tard que ce matin je suis parti les voir , on est pourtant le 14/03/2010 , et toujours la meme réponse , tant que vous etes connectés , vous avez le net à la maison et sur l'interface s'est indiqué actif , pas de renouvellement possible :mad:

 

seul moyen selon eux , attendre jusqu'à épuisement total du compte pour me réabonner , moi je voulais juste éviter d'etre déconnecter le jour J ... mais pas moyen

 

avez-vous eu vent de ça de votre coté ?

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je paye toujours avant l'epuisement total du compte !

 

ben ils ont rien voulu savoir , pour eux tant que je suis actif pas de payement ! ... c'est une nouvelle note qu'ils ont reçu d'aprés eux ... et je suis parti les voir 3 fois depuis le 06 mars date d'expiration de mon mois , et toujours meme réponse (avec des agents au bureau différents bien sur !!)

 

moi je voulais juste éviter l'épuisement total du compte et donc déconnexion totale ... mais d'aprés eux pas moyen ... aujourd'hui je suis à J+9 depuis la date d'expiration mentionnée sur le contrat

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave juste une ou deux journée sans internet en plus de cela tu ganges 20 jours gratuitement !!

 

salam

 

oui oui ... bien sur ... tout a fait d'accord avec toi ... c'est tout bénef , mais c'est bete de leur part tout de meme , c'est eux les perdants !! 1 mois c'est 30 jours et pas 45 !! ... mais bon ça veut tout dire sur la gestion foireuse de AT

Link to comment
Share on other sites

salam

 

voila enfin la connexion a expiré pour de vrai ... 15 jours aprés la date mentionnée sur la facture (06/03/2010) ... et j'ai pu renouveler mon compte , mais je vous dis pas la pagaille à l'actel , et j'ai pris 2 mois direct comme ça je reviverais pas le calvaire de l'actel le mois prochain inchallah

 

salam

 

PS: à quand une professionnalisation et mise à niveau des prestations ? on galère pour payer sa facture !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...