dico12 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 salam les amis j'ai un compte anis 01 Mo , je paye au mois , pas plus avant je renouveler mon abo le lendemain de l'expiration du mois , selon la date indiquée sur la facture ce mois-ci l'abo se termine officiellement le 06/03/2010 , le lendemain je pars renouveler , on me dit pas possible , sur l'interface vous etes toujours actif , et sois disant ils ont reçu une note pour ne pas renouveler les comptes en fonctions de la date mentionnée sur les facture , mais seulement lorsqu'elle sera déclarée inactive chez eux !! pas plus tard que ce matin je suis parti les voir , on est pourtant le 14/03/2010 , et toujours la meme réponse , tant que vous etes connectés , vous avez le net à la maison et sur l'interface s'est indiqué actif , pas de renouvellement possible seul moyen selon eux , attendre jusqu'à épuisement total du compte pour me réabonner , moi je voulais juste éviter d'etre déconnecter le jour J ... mais pas moyen avez-vous eu vent de ça de votre coté ? bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Tu peut pas simplement alimenter ton compte d'un mois supplémentaire, comme sa le solde ne sera jamais à 0 DA !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 salut mfa de quel solde tu parles ?? ... je payes 1 Mo = 1850 DA par mois !! heuuu pas compris là ce que tu voulais dire ...désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted March 14, 2010 Moderators Share Posted March 14, 2010 ana je paye toujours 15 jours en retard de la date indiquée sur la précedente facture ! et je paye toujours avant l'epuisement total du compte ! donc 1850 DA = 1 mois et demi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 bonjour je paye toujours avant l'epuisement total du compte ! ben ils ont rien voulu savoir , pour eux tant que je suis actif pas de payement ! ... c'est une nouvelle note qu'ils ont reçu d'aprés eux ... et je suis parti les voir 3 fois depuis le 06 mars date d'expiration de mon mois , et toujours meme réponse (avec des agents au bureau différents bien sur !!) moi je voulais juste éviter l'épuisement total du compte et donc déconnexion totale ... mais d'aprés eux pas moyen ... aujourd'hui je suis à J+9 depuis la date d'expiration mentionnée sur le contrat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted March 16, 2010 Moderators Share Posted March 16, 2010 c'est pas grave juste une ou deux journée sans internet en plus de cela tu ganges 20 jours gratuitement !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 c'est pas grave juste une ou deux journée sans internet en plus de cela tu ganges 20 jours gratuitement !! salam oui oui ... bien sur ... tout a fait d'accord avec toi ... c'est tout bénef , mais c'est bete de leur part tout de meme , c'est eux les perdants !! 1 mois c'est 30 jours et pas 45 !! ... mais bon ça veut tout dire sur la gestion foireuse de AT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 salam voila enfin la connexion a expiré pour de vrai ... 15 jours aprés la date mentionnée sur la facture (06/03/2010) ... et j'ai pu renouveler mon compte , mais je vous dis pas la pagaille à l'actel , et j'ai pris 2 mois direct comme ça je reviverais pas le calvaire de l'actel le mois prochain inchallah salam PS: à quand une professionnalisation et mise à niveau des prestations ? on galère pour payer sa facture !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts