KingLee Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Salam Alors toute la question est dans le sujet , franchement je vien de voir le gaming live sur JVC , j'ai failli pleurer , c'est magnifique , c'est violent , c'est nickel ... Alors ici , quelqun va le faire ? juste pour qu'il me dise comment il va se procurer le jeu , à part deviil boy qui se deplace en suisse , y a pas d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 si sa sors sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment dommage qu'il s'agisse d'une exclu PS3, J'ai une 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2010 mdr jaz Effectivement , c'est une trés belle exclue , comme tout les autre de ceux de sony d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai la demo sur PS3, ca vous dirait un gaming live made in Deviil-Boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Oui si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2010 Ouais vasy , arrache l'ongle du monstre Personne ne va se procurer l'jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) moi je vais le recevoir avec la PS3 250 go pack GOW III nchallah ; en attendant je vends la mienne 80 go ici http://www.forumdz.com/showthread.php?22841-Playstation-3 Modifié le 16 mars 2010 par khalil31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 oui vraiment domage que ce soit une exclu PS3, je vien de voir a l'instant le gaming live de JVC et comparé a dante's inferno au quel j'ai joué sur 360 god of war lui met une raclée. enfin....j'vais essayé au moins de me dégoté les cinématiques du jeux pour voir ce qui arrive a kratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Ouais sans problemes, laissez-moi juste terminer mes exams Moi incha allah j'aurai la Pandora Box ! Modifié le 17 mars 2010 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 moi comme j'ai une 360 je ne pourrais pas le jouer c dommage puisque j'ai jouer au 1 et 2 sur ps2 et la il me prive du 3 mais bon faut positiver nous les xboxien on a aussi une exclu de choix gears of war lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 le problème c'est pas de se le procurer, mais a quel prix ! vu que c'est un jeu connu il coutera facilement dans les 9000 DA (je me souviens avoir acheter GTA4 a 9200 la première semaine de sa sortie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai jamais aimé jouer à god of war mais j'ai un ami tellement fan que j'adorai le regarder jouer, et voir de l'emotion dans ses yeux, mais sinon kratos blatos ça m fatigué trop, et du coup ça m gene pas trop qu'il sois indisponible sur ma bobox360, je viens de voir le gaming live et je l verrai en vrai dans quelq jours lors de son arrivée des states. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Je vais obliger les développeurs à le sortir sur Wii ;D Bon, bah faudra attendre longgggtemps avant de l'avoir à un prix abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombom Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 peu etre de ici 2an avec un jeux a 70 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Salut je l'est eu Vendredi dernier super jeux ! j'ai jammais jouer a God Of War avant ca décoiffe grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 je l'ai terminé hier , je peux dire que c'est le plus beau jeu d'aventure que j'ai joué , j'ai tout aimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 pour ceux qui veulent jouer à chains of olympus et ghost of sparta sur ps3 et oui j'ai dit ps3 et non ps le collection volume II mais des jeux séparés préparés par la team DUPLEX qu'il les a acheté sur PSN et retravaillé l'eboot pour qu'il soit compatible avec le CFW 3.55 en tout cs pour les pessimistes d'entre vous, moi j'y joue. RDV du ww.t411.me ou play-the.net pour les télécharger (ps sur le dernier tracker, le ghost of sparta est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés