milax Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Je me demandai si s'était possible d'insérer des vidéos (liens) qui nécessitent un lecteur flash video (.flv) sur forumdz. Il y en a de sympa que j'aurai voulu insérer mais ça fonctionne pas, j'aimerai savoir si c'est implémenté ? Merci Modifié le 16 mars 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) et dieu créa Youtube, upload-y ta vidéo et partage le lien s'too Modifié le 16 mars 2010 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2010 Sûr que ça pourrait être une soluce mais bon, au hasard du surf on découvre une vidéo sympa, c'est plus rapide de mettre un lien que de downloader puis d'uploader 40 mégas. Si le moyen existe bien sur avec la forme actuelle du forum, comme pour youtube, sinon pas grave. En fait ma question c'est : est-ce possible ? et non quelles sont les alternatives ? Merci pour l'astuce , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 une petite recherche sur le forum t'aurait bien orienté : http://www.forumdz.com/showthread.php?10222-Ins%E9rer-une-vid%E9o http://www.forumdz.com/showthread.php?p=40769#post40769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2010 Merci mais je ne parlais pas de video youtube, comme je l'ai dit plus haut, je sais le faire et je l'ai fais sur ce forum. Ma question est au sujet des video avec .flv au bout et qui nécessitent un lecteur flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2010 En fait, je voulais savoir si c'était possible d'insérer une vidéo au format flash vidéo (flv) , en utilisant par exemple une balise [flv] (ou autre) avec un lien complet vers le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés