Jump to content

Six ministres concernés par le remaniement


Recommended Posts

Guest salimdz

Six ministres concernés par le remaniement

 

Il était prévu pour la semaine passée et a été retardé pour des raisons inconnues

 

mardi 27 mai 2008.

 

Des sources gouvernementales ont indiqué à El Khabar que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, prévoyait d’effectuer un remaniement gouvernemental, la semaine dernière. Toutefois il n’a pas été annoncé, pour des raisons inconnues. Nos sources ont ajouté que le remaniement gouvernemental est toujours programmé et qu’un nombre de ministres sont concernés par cette mesure, en vertu de l’évaluation qui a été faite par le président de la République, que ce soit dans les séances d’audience ou au cours des visites qu’il a effectuées sur le terrain, ou selon des rapports ou des recommandations soumis par le Chef du gouvernement, M. Abdelaziz Belkhadem.

 

Nos sources s’attendent à ce que 6 ministres soient concernés par ce remaniement, notamment le ministre des Affaires religieuses, Bouabdellah Ghlamallah. Elles ont indiqué aussi que le ministre des Transports, Mohamed Meghlaoui, fait partie de la liste des ministres qui vont quitter le gouvernement. Par ailleurs, les jours du ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, parmi le staff du gouvernement sont comptés. Quant au ministre Boubaker Benbouzid, il quittera le ministère de l’Education vers un autre ministère. Ces sources ont ajouté que la ministre de la Culture, Mme Khalida Toumi, est aussi concernée par ce remaniement, et il est probable qu’elle sera désignée ambassadeur. Nos sources ont expliqué que Hamid Temmar fera également partie de la liste des ministres concernés par le remaniement gouvernemental. Elles ont ajouté que M. Ahmed Ouyahia occupera le poste de ministre d’Etat, porte-parole personnel du président de la République, et le remaniement tranchera également sur l’affaire du ministre d’Etat Aboudjerra Soltani, qui a remis sa démission au président de la République.

 

source : El Khabar

 

source : http://algerie.actudz.com/article2273.html

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @Hicham et @parazitenew depuis plusieurs jours...a chaque fois que je fais un speedtest...j'ai 10% a 15% de partes qui s'affichent dans mes resultats a la fin du test ! j'avais jamais des pertes avant ! d'ou peut venir cela ?!
    • mes stats a l'instant hahah n'importe quoi...                                                               Upstream     Downstream Current Rate (kbps)       1149         22113 Max Rate (kbps)               1149         14812 SNR Margin (dB)                 8.5         -5.2 Line Attenuation (dB)         4.1         7 Errors (pkts)                             0         324                                                                                                                          
    • Déjà la connexion s'établit  par adresse MAC du modem  il n'a ni user ni password ,qui veut dire mème quant tu trouve un modem optique compatible  , il faut se déplacé a ton Actel   pour entré l'adresse MAC du nouveau modem  a ton compte DATA & VOIE ,  " connexion et Téléphone"
    • Oblige de prendre leur sal... ou bien ca ne marche appatement aucune échappatoire,alors pas la peine d'acheter vous confirme merci par avance.
    • Oui surtout que il sont spécialisés pour faire des nœuds aux lieux de coupé le sur plus 
×
×
  • Create New...