Jump to content
Règlement du forum ×

Anis bloque le P2P ?

dico12

Recommended Posts

bonjour les amis

voila j'avais pas encore fini de solutionner mon problème de lowID avec anis (le topic est toujours ouvert) , que ce matin une nouvelle surprise m'attendait :eek:

utilisant pando de temps à autre (puisque ma mumule est en panne :D) , jamais eu de problème avec pando et anis ni en download ni en upload

ce matin je lances pando ... je restes en offline alors que d'habitude ça se connecte directement , aprés qlq minutes j'ai ce message d'erreur :

2010031809h2007.png

mais le plus étonnant c'est lorsque j'ai voulu accéder au site de pando.com :eek:

2010031810h2449.png

le plus beau et le plus intriguant c'est que j'accéde normalement à pando.com à travers ... un proxy !!!!

ne trouvez-vous pas ce message troublant ? est-ce une preuve qu'il se passe qlq chose chez AT et anis ?

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à utiliser OpenDNS !

Quant aux ports, les internautes algériens commencent à s'habituer, il s'attendent à tout. On est entrain d'éduquer l'internaute algérien de façon indirecte qu'avoir les ports fermés est une chose normal et c'est fait pour son bien être et pour sa sécurité !

Alors rallez ou ne rallez pas, tant qu'il n'y a pas de nouveau, nous sommes tous les cobayes du réseau DZ. Mais disons qu'il y a parmis des cobayes intelligent et rebelles qui utilisent d'autres méthodes afin de contourner les restrictions imposées de force par la déesse Athée.

Salam

bonsoir

j'ai ré-essayer cet aprés midi et miracle ça remarche , tout seul sans rien toucher , sans rien changer , le site est accessible et bien sur le log se connecte normalement !!!

trop bizzare cette histoire

pour l'histoire voici mes DNS que j'utilises depuis que j'ai quitté eepad pour anis :

208.67.222.222

208.67.220.220

bonne nuit

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• لماذا الولادة الطبيعية هي الأفضل في كل الاحوال؟   تعد الولادة الطبيعية هي الطريقة الأكثر شيوعًا للولادة، حيث يحدث الولادة عن طريق مجرى الشرج والمهبل. تتميز الولادة الطبيعية بالعديد من المميزات وتعد خيارًا شائعًا للأمهات الصحيات والحوامل الخاليات من المضاعفات. مميزات الولادة الطبيعية أحد المميزات الرئيسية للولادة الطبيعية هو أنها طريقة طبيعية وتتماشى مع عملية الولادة الطبيعية للجسم. فهي تسمح للجسم بالقيام بعملية التوسع والانقباضات اللازمة لدفع الجنين خلال المهبل والمجرى الشرجي.   بالإضافة إلى ذلك، الولادة الطبيعية تقلل من مخاطر الجراحة والمضاعفات المحتملة المرتبطة بها، مما يعني فترة نقاهة أقل بعد الولادة واسترداد أسرع للأم. كما أن لديها معدلات أقل للعدوى والنزيف وتمزق المهبل مقارنة بعمليات الولادة القيصرية. أما فيما يتعلق بالتكلفة، فإن الولادة الطبيعية عادةً ما تكون أرخص من الولادة القيصرية. حيث تتطلب الولادة القيصرية إجراء عملية جراحية باستخدام تجهيزات طبية إضافية، مما يزيد من التكاليف.   ومع ذلك، يجب مراعاة أن كل حالة وحمل فردي لها تحدياتها وظروفها الخاصة. قد يكون هناك حالات طبية أو مضاعفات تستدعي الولادة القيصرية بدلاً من الولادة الطبيعية. نصائح مهمة ينبغي على الأمهات الحوامل أن يستشير الطبيب المختص لديهن لتقييم الحالة الفردية واتخاذ القرار المناسب بشأن طريقة الولادة. يجب أنتأخذ الأمهات الحوامل بعين الاعتبار المشورة الطبية والتوجيه الطبي لاختيار الطريقة المناسبة للولادة. قد يتطلب بعض الحالات الطبية الخاصة، مثل وجود مشاكل في الحمل أو وجود عوامل خطر، الولادة القيصرية لضمان سلامة الأم والجنين.   يجب على الأمهات الحوامل أيضًا مراعاة العوامل النفسية والرغبات الشخصية. قد يختار بعض الأمهات الولادة الطبيعية لتجربة الولادة الطبيعية وللاستفادة من فوائدها العاطفية والتجربة الفريدة التي تقدمها.   بشكل عام، الولادة الطبيعية هي طريقة آمنة وفعالة للولادة، ولكن يجب أن يتم تقييم كل حالة بشكل فردي. ينبغي على الأمهات الحوامل الاستماع لتوجيهات الأطباء والتواصل مع فريق الرعاية الصحية للحصول على المعلومات اللازمة واتخاذ قرار مستنير.
    • Merci du repartage kho, je l'ai mentionne ca fait qlq mois, un piqure de rappel pour les members est toujours la bienvenue!
    • @laliche svp depuis quelques jours j'essaye de trouver un lien m3u de la chaine "abxplore" mais je ne trouve rien qui fonctionne; un coup de main ? PS: le lien vice TV que tu m'a filé fonctionne depuis le temps, a merveille
    • @GoLLuM13 je parlais en generale la hausse des devises....depuis le debut 2023...
  • Create New...