KingLee Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Salam alikom Donc voila avant j'avais windows XP avec le jeux Modern Warfare 2 , sa fonctionner bien et tout , maintenant j'ai installer windows 7 , tout mes jeux sont resté intacte , certain on eu des bug de directX 9 qui n'étais pas installer , j'ai réparer cela tous marchent sauf MW2 . En double cliquant sur l'icone de la campagne solo , plus rien ne se passe , pareil pour le multi .. Quelqun pourrais m'aider svp , je n'ai plus l'ISO du jeux Merci d'avance et bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 salut ; essaye de réinstallé le jeux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Je te conseil de le télécharger de nouveau car changer de OS nécessite le changement de tout les applications y compris les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2010 Oh mince pas sa sa m'aide pas vraiment car je veut pas me refaire 13 GB .. si quelqu'un a une solution , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Ca peut paraître bête mais est-ce que t'as vérifié la Cible dans les propriétés de MW2 dans le Bureau? Peut-être que ce n'est pas le même alors là tu mets la bonne cible E.g. : La fausse : C:/Program Files/Activision/Modern Warfare/CODSP.exe La vraie : C:/Activision/Modern Warfare/CODSP.exe Inutile de dire que pour trouver la bonne cible tu vas dans le dossier et tu lis la barre où il y a le nom des dossiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2010 Merci de ta réponse kho , mais cela ne change pas grand chose car je lance le jeu depuis son fichier de destination ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McViper Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Uhm, je ne vois pas grand-chose que tu puisse faire... Je sais juste que quand par e.g. tu veux pas re-télécharger et que Win+MSN sont dans le C:\ , copie le dossier d'MSN sur un autre disque ne le fera pas marcher quand tu formates le windows et mets un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés