NaZiMuS Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 (edited) Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance. Edited March 18, 2010 by mouradski Modification du titre du Sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted March 18, 2010 Moderators Share Posted March 18, 2010 (edited) Fais un petit effort dans la rédaction des titres de tes sujets !!! Pour ce que tu veux faire, c'est impossible, tu peux copier les jeux à partir des DVD sur le DD de ta Xbox, et jouer directement a partir du DD mais la présence du DVD dans le lecteur de ta 360 est nécessaire. Edited March 18, 2010 by mouradski Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaZiMuS Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 ok et merci pour t consseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaZiMuS Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 c koi le dd xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 c koi le dd xbox Le Disque Dur de la Xbox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Il faut graver ton jeu sur un DVD double couche, voici un bon tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177451 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts