NaZiMuS Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance. Modifié le 18 mars 2010 par mouradski Modification du titre du Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Fais un petit effort dans la rédaction des titres de tes sujets !!! Pour ce que tu veux faire, c'est impossible, tu peux copier les jeux à partir des DVD sur le DD de ta Xbox, et jouer directement a partir du DD mais la présence du DVD dans le lecteur de ta 360 est nécessaire. Modifié le 18 mars 2010 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaZiMuS Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2010 ok et merci pour t consseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaZiMuS Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2010 c koi le dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 c koi le dd xbox Le Disque Dur de la Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Il faut graver ton jeu sur un DVD double couche, voici un bon tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés