Jump to content
Règlement du forum ×

Impossible de se connecter en mode Bridge

lpmsnp

Recommended Posts

Salut a tous.

J'ai un problème, lorsque j'essaye de se connecter en mode Bridge j'ai ce message d'erreur :

"Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion) a renvoyé une erreur.

Je peux connecter en mode serveur sans aucun problème.

Pourtant avant ça marche en mode Bridge.

Merci pour votre aide.

Edited by lpmsnp

je vois qu'il y a un problème avec le MTU sa valeur ne doit pas dépasser 1500 en PPPOA et 1492 en PPPOE

Je suis en mode retour est la valeur de MTU est 1492, sa veut dire tout est normal.

57631968..jpg

Si le problème est a cause de MTU comment faire pour le résoudre en mode bridge.

c'était juste un signalement, je ne crois pas que la valeur du MTU en mode bridge (dans le registre donc) soit responsable de tout cela, le problème doit résider ailleurs je pense. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas le même type de modem et je n'ai jamais eu affaire à cette erreur.

c'était juste un signalement, je ne crois pas que la valeur du MTU en mode bridge (dans le registre donc) soit responsable de tout cela, le problème doit résider ailleurs je pense. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai pas le même type de modem et je n'ai jamais eu affaire à cette erreur.

Pas de problème mon frère.

Déjà en pensant de m'aider sa compte pour moi.

Essaye de supprimer tous les autres PVC, puis mets PVC-0 en bridge.

J'ai tous essayé, j'ai même fais le reset de modem, pour remettre la configuration d'usine, ensuite j'ai reconfiguré mais rien de spéciale.

mais racNet pour ta patience.