bilmagic Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 salut j'aimerai savoir a qui apartient (personne morale ou physique) le site de www.tsa-algerie.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Domain name: tsa-algerie.com Registrant: Eboons ALLALI Farid 1 Place du Sud, Tour EVE La Defense 9 Puteaux, 92800 FR Allali Farid Dirigeant, EBoons.net Fort d'une expérience commerciale internationale confirmée: 5 ans dans la vente B2B en tant qu'ingénieur d'affaires sur les grands comptes d'IBM, 1 an entre la Chine et Alger, je suis actuellement dirigeant fondateur d'eBoons.net, une structure informatique off shore et d'externalisation marketing internet à Madagascar/Île Maurice/Ukraine/Algérie/Tunisie. http://www.viadeo.com/fr/profile/allali.farid c'est pas hors charte ces informations son public sur le site viadeo . Modifié le 20 mars 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Ah bon, à moi on m'avait dit que sa appartenait à une femme (qui a le papa qui a des bras tres longs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2010 merci, mais je veux savoir le responsable du contentu (l'équipe quoi) pas le registrant parceque dans leur site on cliquant sur about ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés