jfk Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Regarder vos DiVX Sur Votre console PS2 Image cd Nrg {A graver avec nero} http://rapidshare.com/files/152435280/ps2_boot_JFk.nrg.html Modifié le 27 juin 2010 par jfk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Regarder vos DiVX Sur Votre console PS2 Image cd Nrg {A graver avec nero} http://rapidshare.com/files/118294377/DIVX_PS2_By_jFK.nrg.html ta tester si sa marche car je nai jamais entendu parler de se genre de boot merci je prend et nchallah sa va marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2008 Salam Ca marche a 100%, j'ai testé , en plus ya bcp d'option, explorer pr HDD , lecteur JPG , émulateur nintendo... Ect jé pas tt testé mais j'utilise le lecteur Divx en plus c ta la télécommande c encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2008 - Emulateur Neo Geo - Emulateur nintendo - Menu PSP - Lecteur divx La console reconnait les clé usb et elle lit meme les Films, photos et mp3 qui ce trouve dans le flash disk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 - Emulateur Neo Geo - Emulateur nintendo - Menu PSP - Lecteur divx La console reconnait les clé usb et elle lit meme les Films, photos et mp3 qui ce trouve dans le flash disk. sa veux dire meme si je met un mp4 et que je met le boot disk sa va fonctionner ?? car je lai graver sur un cd mais jai pas su comment l'utiliser lol a++ et merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2008 Ce soir je vais poser des screens de tt la configuration. Mp4 ou Clé usb c'est kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Ce soir je vais poser des screens de tt la configuration. Mp4 ou Clé usb c'est kifkif merci mon pote sa me fais plaisir car jai trop envie de lire mes divx dans ma play 2 ! encore une autre question est ce que tout sa c sans risque de bousillez la play car jai jamais vu ce genre de logisielle lol ? a++ et merci kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2008 oui j'ai déja vu c'est Cd Boot pour les mp3 et Photo jpg, c'est rien qu'un boot comme les cd boot d'un pc (ex :Windows xp ou autre boot). mais avec un flash disk ou un disk dur avec un adptateur USB-IDE c'est encore mieux. les screens rahoum jayine dans klk min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 ça existe depuis des années ! vous avez le choix entre SMS (Simple Media System player ) ou PS2Reality Mediaplayer . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 mais j'ai entendu Dire que les DivX fatigue la lentille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2008 Gnoboy/ je c'est que ca existe depuis des années pour quoi tu ne la pas posté !!!! Aminou/ En va pas utilisé le support dvd mais juste une clé usb Donc pas de lentille qui ce fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 Ohh merci khoo je vais tester cette aprem avec mon mp4 nchallah je vais réussir a lire mes film avec ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 15 juin 2008 Share Posté(e) le 15 juin 2008 après avoir tester jai vu que le tuto que ta mis marche a 100% sauf defoit il met un peux de temps pour détecter les mp3 mais ca va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 salut, merci jfk a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Salam Alikoum J'ai une petite question pour JFK. bon j'ai essayer le Boot CD il marche parfaitement Divx MP3 etc... mais j'ai remarqué qu'il y'a un ELF launcher dedans, ma question est : est-ce qu'on peut jouer a des jeux video PS2 stockés sur un HDD externe (lire http://www.hdadvance.com) si t'as essayer le truc ... illumine nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Salam alikoum Désoler AimeBOB, j'ai ni pas d'Adaptateur réseau PS2/ Ni un rak pour le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 7 juillet 2008 Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Salam alikoum Désoler AimeBOB, j'ai ni pas d'Adaptateur réseau PS2/ Ni un rak pour le testé salam, Je voudrai juste savoir comment faire pour lire mes film divx qui sont en cdd stp car jai bon essayer mais je n'arrive pas enfin breff si ta un tuto sa sera bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Salam pour le disk dur avec l'adaptateur ide-Usb si kifkif avec la clé USB (tuto sur les 1ere pages) pour les films qui ce trouve dans CD et DVD après le lancement de sms.elf remplace le CD-BOOT par ton Cd ou dvd et c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyalerte Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 salut, juste une question, ce logiciel est compatible avec toutes les ps2 ou selement celle universelle? si c compatible avec les ps2 pal, comment le graver avec CdBurnerXP, et quel genre de cd faut t'il utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyuubi Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 ca fout une sacré claque de savoire ca aprés tant d'années de jeux sur ps2,en tout cas merci l'info est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2008 Salam ce logiciel est compatible avec toutes les ps2 Oui graver avec CdBurnerXP Oui quel genre de cd faut t'il utiliser ? n'importe qu'elle CD, réduit la vitesse x24 ou meme x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 c'est normal que le cd boot ne fasse que 5mo ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 Salam oui c'est normal taille du programme = 5,26 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyalerte Posté(e) le 27 août 2008 Share Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) slt, pouvez-vous expliquer la procedure pour le graver avec CD burner xp, parce que je l'ai graver normalement, mais m'a ps2 (pal) m'indique qu'il faut "inserer un disque compatible ps2...". merci Modifié le 27 août 2008 par tonyalerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2008 Salam Avec Cd Burner Xp : 1- Graver une image ISO 2- sélectionner l'image ISO a graver 3- Méthode de gravure = Disc at once (Pour fermé la session) 4- vitesse x16 ou x24 Graver le Disque Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés