Jump to content
jfk

Divx Sur PS2 {BOOT CD}

Recommended Posts

Salam

Ca marche a 100%, j'ai testé , en plus ya bcp d'option, explorer pr HDD , lecteur JPG , émulateur nintendo... Ect

jé pas tt testé mais j'utilise le lecteur Divx en plus c ta la télécommande c encore mieux.

- Emulateur Neo Geo

- Emulateur nintendo

- Menu PSP

- Lecteur divx

La console reconnait les clé usb et elle lit meme les Films, photos et mp3 qui ce trouve dans le flash disk.

- Emulateur Neo Geo

- Emulateur nintendo

- Menu PSP

- Lecteur divx

La console reconnait les clé usb et elle lit meme les Films, photos et mp3 qui ce trouve dans le flash disk.

sa veux dire meme si je met un mp4 et que je met le boot disk sa va fonctionner ??

car je lai graver sur un cd mais jai pas su comment l'utiliser lol

a++ et merci de me repondre :D

Ce soir je vais poser des screens de tt la configuration.

Mp4 ou Clé usb c'est kifkif

Ce soir je vais poser des screens de tt la configuration.

Mp4 ou Clé usb c'est kifkif

merci mon pote sa me fais plaisir car jai trop envie de lire mes divx dans ma play 2 !

encore une autre question est ce que tout sa c sans risque de bousillez la play car jai jamais vu ce genre de logisielle lol ?

a++ et merci kho

oui j'ai déja vu c'est Cd Boot pour les mp3 et Photo jpg, c'est rien qu'un boot comme les cd boot d'un pc (ex :Windows xp ou autre boot).

mais avec un flash disk ou un disk dur avec un adptateur USB-IDE c'est encore mieux.

les screens rahoum jayine dans klk min

ça existe depuis des années ! vous avez le choix entre SMS (Simple Media System player ) ou PS2Reality Mediaplayer .

• Like 1

Gnoboy/ je c'est que ca existe depuis des années pour quoi tu ne la pas posté !!!!

Aminou/ En va pas utilisé le support dvd mais juste une clé usb Donc pas de lentille qui ce fatigue

Ohh merci khoo je vais tester cette aprem avec mon mp4 nchallah je vais réussir a lire mes film avec ce tuto :D

après avoir tester jai vu que le tuto que ta mis marche a 100% sauf defoit il met un peux de temps pour détecter les mp3 mais ca va :D

merci

Salam Alikoum

J'ai une petite question pour JFK. bon j'ai essayer le Boot CD il marche parfaitement Divx MP3 etc... mais j'ai remarqué qu'il y'a un ELF launcher dedans, ma question est :

est-ce qu'on peut jouer a des jeux video PS2 stockés sur un HDD externe (lire http://www.hdadvance.com) si t'as essayer le truc ... illumine nous :)

Salam alikoum

Désoler AimeBOB, j'ai ni pas d'Adaptateur réseau PS2/ Ni un rak pour le testé :confused:

Salam alikoum

Désoler AimeBOB, j'ai ni pas d'Adaptateur réseau PS2/ Ni un rak pour le testé :confused:

salam,

Je voudrai juste savoir comment faire pour lire mes film divx qui sont en cdd stp car jai bon essayer mais je n'arrive pas

enfin breff si ta un tuto sa sera bien

merci

Salam

pour le disk dur avec l'adaptateur ide-Usb si kifkif avec la clé USB (tuto sur les 1ere pages)

pour les films qui ce trouve dans CD et DVD après le lancement de sms.elf remplace le CD-BOOT par ton Cd ou dvd et c'est bon . :)

salut, juste une question, ce logiciel est compatible avec toutes les ps2 ou selement celle universelle? si c compatible avec les ps2 pal, comment le graver avec CdBurnerXP, et quel genre de cd faut t'il utiliser ?

ca fout une sacré claque de savoire ca aprés tant d'années de jeux sur ps2,en tout cas merci l'info est super

Salam

ce logiciel est compatible avec toutes les ps2

Oui

graver avec CdBurnerXP

Oui

quel genre de cd faut t'il utiliser ?

n'importe qu'elle CD, réduit la vitesse x24 ou meme x16

:)

Salam

oui c'est normal

taille du programme = 5,26 Mo

;)

slt, pouvez-vous expliquer la procedure pour le graver avec CD burner xp, parce que je l'ai graver normalement, mais m'a ps2 (pal) m'indique qu'il faut "inserer un disque compatible ps2...". merci

Edited by tonyalerte

Salam

Avec Cd Burner Xp :

1- Graver une image ISO

2- sélectionner l'image ISO a graver

3- Méthode de gravure = Disc at once (Pour fermé la session)

4- vitesse x16 ou x24

Graver le Disque

Bonne chance.

• Pod system vape is a great choice. How to make an informed choice? Is the one in your shopping cart the best pod vape? You may need some recommendations. https://www.usonicig.com/blog/best-pod-vape/
    • J'en doute très fortement. Selon la loi les étrangers doivent déclarés leurs devises à la douane lorsqu'ils entrent et s'ils veulent faire le change pendant leur séjour il doit s'effectuer dans une banque, comme ça le jour de leur retour en cas de contrôle de la douane ils peuvent justifier la différence entre ce qui a été déclaré et ce qu'il reste. Mais on sait tous que ça se passe rarement comme ça
    • @maloukidonc ils vont fouiller chaque femme, homme et enfant ? il y en a des milliers par jours haha ! j'ai jamais entendu ça..mais en algerie une loi pareille serait tres normal... @maamar.oran j'avais lu oui....mais franchement ca change quoi pour les gens au noir ?! ceux qui vont souffrir sont les "reglo" qui devront attendre des semaines en plus pour une simple operation d'achat...ca va couter plus cher et donc les prix pour nous vont exploser !  
    • si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
  • Create New...