Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseille Carte Graphique

Mr_Diabloo

Messages recommandés

33.600 DA ! et la 5870 environ 45.000 DA

merci

oui pas cher presque meme prix que l'europe si tu compare le plus bas prix ca donne ca:

hd5850 265 euro x126=33400da sans frais la moins cher coute 265euro

hd5870 350euro x126=44100da la moins cher

alors oui les prix sont tres intéressant

c'est vrai, je confirme c'est le meilleur prix

http://www.clubic.com/comparer-prix/ati/radeon-hd-5850,478-240574/

Modifié par Arthur

loool très drole le mec , il converti l'euro directement en dinars xd !!

Si tu connais un moyen de changer au taux officiel les dinars contre des euros pour monsieur tout le monde, dis nous vite l'astuce STP, il y a des dizaines de milliers d'algériens que ça intéresse :D

tu veux dire des Millions d'algériens :D :D

Modifié par Chris

pour moi mon choix et fait apres vos conseilles, j'allais vraiment prendre la XFX 25 GTS mais après les commentaire j'ai commander une HD 5770 que je doit recevoir le 06/04/2010 si tout marche bien :D

merci pour vos conseilles encore une fois

ps : modérateur veuillez mettre le sujet en résolu ;)

ok, autant pour moi

mais c'est possible de répondre normalement et avec politesse si vous l'ignoriez

on es tous des frères ici mon ami et on se respecte tous ici alors ne t'en fais pas ya aucune arrière pensée !

faut pas prendre tous ce que les gens disent au premier Degré !

@Mr_Diabloo : content pour toi l'ami j'espère que ta carte prendra l'avion pour arriver vite :)

Modifié par Chris

pour moi mon choix et fait apres vos conseilles, j'allais vraiment prendre la XFX 25 GTS mais après les commentaire j'ai commander une HD 5770 que je doit recevoir le 06/04/2010 si tout marche bien :D

merci pour vos conseilles encore une fois

ps : modérateur veuillez mettre le sujet en résolu ;)

tres bon choix khou besahtek

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Pour le ministre le retard de l'ouverture des bureaux de change est dû à l'absence de manifestations d’intérêt. https://observalgerie.com/2025/06/21/economie/bureaux-de-change-en-algerie-nouvelle-declaration-du-ministre-des-finances/  
    • https://observalgerie.com/2025/06/23/economie/la-fin-du-marche-noir-il-y-a-du-nouveau-pour-limportations-par-cabas-en-algerie/  
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
  • Créer...