kmoh Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 salam Mes frères dans quelque jours mon abonnement de 128 sera terminer et comme je voudrai améliorer ma connexion je voudrai augmenter le débit de 512 ou de 1Mo comme la qualité dépend de la région et de l'heure de la connexion je fais un appelle à touts se qui sont abonner à actel rostomia et à touts ce qui ont une information. me donnent leur avis Franchement je suis indécis entre EAZY ? FAWRI ? ou ANIS ??? MERCI d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccm007 Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 salam Mes frères dans quelque jours mon abonnement de 128 sera terminer et comme je voudrai améliorer ma connexion je voudrai augmenter le débit de 512 ou de 1Mo comme la qualité dépend de la région et de l'heure de la connexion je fais un appelle à touts se qui sont abonner à actel rostomia et à touts ce qui ont une information. me donnent leur avis Franchement je suis indécis entre EAZY ? FAWRI ? ou ANIS ??? MERCI d’avance Alors il ya personne qui peux m’aidez ? je prendrai un fournisseur au pif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 easy et fawri ont étés fusionnées avec Anis pour donner Algerie Telecom Internet Djaweb mais Anis reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 easy et fawri ont étés fusionnées avec Anis pour donner Algerie Telecom Internet Djaweb mais Anis reste. Salam mon frère il en fusionnée les trois " Fawri-Easy-Anis" pour en donnée un "1" Djaweb Xdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 oui mais le produit vendu s'appel Anis ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2008 Vous me brouillez la Vous voulez me dire que j’ai pas le choix toute les trois forme un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 Vous me brouillez la Vous voulez me dire que j’ai pas le choix toute les trois forme un salam mon frère pour le moment tu peut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 ok pour un qui a un ping agressive une ip publique et qui soit compatible avec la box de eepad c lequel? easy ou djaweb ? qu'est ce qui diferenci entre c provider easy djaweb anis fawri ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoh Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2008 salam mon frère pour le moment tu peut choisir :confused::confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 ok pour un qui a un ping agressive une ip publique et qui soit compatible avec la box de eepad c lequel? easy ou djaweb ? qu'est ce qui diferenci entre c provider easy djaweb anis fawri ...etc voila des messages VPI et VCI de chaque FAI en Algérie! 1 - Fawri 0/38 2 - Easy 0/35 3 - Anis 8/35 4 - Eepad 0/35 Une comparaison et pas un classement... Tableau comparatif entre offres ADSL 1M en Algérie 1-easy 2-fawri 3-asilabox 4-anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 30 mai 2008 Share Posté(e) le 30 mai 2008 je te conseille de easy ouyi c le bon choix avec un modem ethernet n'acceptes pas modem usb ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés