gigabyte Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 salam encore une tour qui passe chez le tôlier comme prevu j'ai garder mon cosmos s avec quelque modif, passage au noir et panneau latéral modifier en plexi au lieu du ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Pas mal !! comment t'a fais une découpe aussi nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 les photos marchent pas Gigabyte waqila ton Hébergeur ta laisser tomber , à moins que ça ne soit notre Superbe Connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 la coupe ben j'ai seulement enlever le ventilo la coupe était présente et le plexi est fixe de l'intérieur chris les photos sont visible y a un probleme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Beau travaille l’ami! la3kouba lel water xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 c'est bon maintenant elles sont visibles , sympa le boitier Gigabyte c'est du bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 La 5870 GIGA :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Gigabyte , emmène ta config faire un petit tour dehors , et oué on achète pas une Mercedes pour la garder au Garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2010 Gigabyte , emmène ta config faire un petit tour dehors , et oué on achète pas une Mercedes pour la garder au Garage oui mais pas d'assurance pour la Mercedes donc elle reste a la maison bien au frais La 5870 GIGA :D lol et oui j'ai met en vente ma x2 donc je prends une 5870 peut etre un crossfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 et oui j'ai met en vente ma x2 donc je prends une 5870 peut etre un crossfire Sage décision kho En plus elle est équivalent à t'a 4870 X2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 SLKC je crois que ta un problème de Revoie de Requête , ton navigateur envoie 2 fois la requête , ta toujours des doubles posts et pour ce qui est de la Gigabyte , il vend des HD 5870 ça serai dommage de ne pas en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 SLKC je crois que ta un problème de Revoie de Requête , ton navigateur envoie 2 fois la requête , ta toujours des doubles posts et pour ce qui est de la Gigabyte , il vend des HD 5870 ça serai dommage de ne pas en avoir J'ai déjà une 5770 et bientôt un CrossFire inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai déjà une 5770 et bientôt un CrossFire inchallah loool tu ma pas compris , j'ai dit que Gigabyte vend des HD 5870 alors c'est tout à fait normale qu'il ait une HD 5870 tu comprends maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 loool tu ma pas compris , j'ai dit que Gigabyte vend des HD 5870 alors c'est tout à fait normale qu'il ait une HD 5870 tu comprends maintenant ! Pas forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés