KingMan Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) Bonsoir a tous, voila je voudrai juste savoir ce que je dois faire pour créé une connexion 15156 chez moi ????, je sait je sait 3ayyana bezzaf mais c'est juste pour voir, que dois-je avoir et que dois-je configurer sur mon PC svp, merci pour vos réponse Edited March 25, 2010 by mouradski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Tu crées une nouvelle connexion mais au lieu de choisir une connexion large bande tu coches "Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance", après tu n'as qu'à rentrer le numéro de téléphone pas besoin d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pour le matériel il faut juste disposer d'un modem V92 auquel tu branches ta ligne téléphonique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 voila un tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Merci pour vos repones . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts