milax Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche une souris Logitech sans fil, mais avec un système de batteries (ou piles avec un système de recharge). Je cherche un modèle de bonne qualité avec une bonne ergonomie pour une utilisation quotidienne, pas forcément un truc de gamer. Si quelqu'un a une proposition il peut me contacter par MP, avec les caractéristiques (surtout la référence exacte) de la souris et le prix. Merci bien. PS: Si il y a une autre marque aussi bonne avec les caractéristiques citées plus haut ça m'intéresse aussi. Modifié le 5 juin 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2010 Petit up pour un vieux vieux message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai une Mamba sans fil (Razer) que je peux te laisser... Très bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai une Mamba sans fil (Razer) que je peux te laisser... Très bon état. Merci, how much azraïne ? (tu peux répondre par mp si tu préfère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Franchement milax, MP moi le prix que tu juge honnête pour ce produit et elle est à toi... Je viens de m'acheter une G500 et la Mamba va prendre la poussière... ça me fait de la peine. Dans un tout autre registre, j'ai également une MX1000 lazer sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2010 Réglé, merci azraïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés