jackburton Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut, un vote est en cours sur le blog officielle de Sony pour l'ajout de la langue Arabe sur Ps3 http://share.blog.us.playstation.com/ideas/2010/03/18/ps3-speak-the-arabic-language/ les votes pour l'instant 5092 pour 6726 contre [ pourquoi contre! enfin bref ] votez merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Merci pour l'info cousin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 @jackburton, je t'ai ajouté sur le xbox live mais j'ai vu que t'avais pas COD6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 et ça servira a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odin91 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 A rien. J Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivareal9 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 vraiment ceux qui votent non sont tous simplement des racistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 vraiment ceux qui votent non sont tous simplement des racistes wech habit c'est juste de la jalousie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackburton Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 et ça servira a quoi ? ca servira aux gens qui sont pas très a l'aise avec le français ou l'anglais et qui veulent envoyer des messages en arabes ou autre ! c'est utiles pour certaines personnes tous simplement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackburton Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 @jackburton, je t'ai ajouté sur le xbox live mais j'ai vu que t'avais pas COD6 salut désoler je l'est pas acheter pas un fan de ce dernier et du en ligne en + mon abonnement xboxlive est fini ca fais des lustres.. je veut plus payer pour jouer en ligne aux jeux que j'achète je me prend tous sur Ps3 mais microsoft va ouvrir le live pour tous les abonner standard du 1 au 5 avril on se ferra peut-être une partie si j'arrive a me le louer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts