Golden-boy Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 je ne suis pas le seul alors, pour vu que ça durre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 salam oui bien sur inchallah que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 moi c bon !! g changé de débit de 1Mbps maudite vers 256 Kbps comme ça je me casse pas la tête !! dés il y aura pas de sataration ils me font signe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 T'as bien bossé sur le coup tu t'améliore c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2008 Bonsoir, Même ce matin, ma connexion ne dépassait pas les 600 kbts/s Maintenant, c'est encore pire ! Je n'aurais pas du changer ma connexion Fawri contre cette maudite Anis ! Je me suis fais avoir par un ami (que je salue en passant s'il me lit ) qui n'arrêtait pas de faire de la pub pour sa 128 Anis et qui me disait que ça dépassait les 200kbs/s alors j'ai pensé que vais avoir 2Mb si je m'abonnais chez Anis à 1 Mbts Voila où j'en suis maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Eepad chéraga pareil depuis hier !!!!!! pendant la déco, un tour sur la page de config et pas d'adresse IP !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Je Confirme ... il ya plus qu'une semaine je croi :mad: Le tiers-monde koi ... mais la question est Pourquoi ? (qu'se qu'il en train de foutre) on pay tous les mois non ? des fois je me demandé si c t pas un spyware ou klkchose de se genre !! ... pfff des ingénieurs tu parle il n'arrive même pas a installé un modem ! dsl pour le pti mot xD Modifié le 31 mai 2008 par z0oM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés