Aizen Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 pour ma part sans hésité 1 : SPARTACUS : BLOOD AND SAND (VOSTFR) 2 : DEXTER 3 : True Blood 4: Lost pour les series plus ou moins du moments .... sinon j'adore egalement les ancienne series ... , LE CLOWN , SLIDERS, MC GAYVER, LOIS et CLARK ETC ... mais rien a dire SPARTACUS : BLOOD AND SAND un vrai chef-d'œuvre de loin la meilleure serie que j'ai vu dma vie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Pour ce qui est des dernieres anneeS, dexter c'est enorme un ****** killer de ****** killer, fallait y penser, et le final de la saison 4 est le plus traumatisant season final que j'ai vu, j'en ai meme perdu le sommeil pendent 3-4 jours (POURQUOI FAIRE CA A L'ANGE BLOND...). Sinon dr house trop marrant, cynique a souhait.EXCELLENT. Pour les ancienneS OZ , six feet under ET LES SOPRANOS ,mais je n'ai paS VU LE FINAL DE CES TROIS SERIES !!!VRAIMENT UN TRUC QUE JE DOIS ACCOMPLIR AVANT DE.... . J'AI VISIONNé QUELQUES EP DE THE BIG BANG THEORY, ET FRANCHEMENT C'EST ASSEZ MERDIQUE.PAS DROLE ET PUERIL ! Modifié le 13 juillet 2010 par PORTNOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 TIEN POURQUOI QUAND j'ECRIS 'EN SERIE' EN ANGLAIS CA FAIT ****** !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 dommage, j'aurai du mètre Rome dans le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aurais voter Kenan et Kel une série Hilarante qui ma beaucoup marquer mais qui n'est dispo nul part sur internet. Sinon actuellement je préfère Dr.Hous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 dommage, j'aurai du mètre Rome dans le sondage lol moi qui aurais jurer que s'il y avait "KAAMELOTT" tu l'aurais choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) tudors (depuis je suis incollable sur l'histoire d'Angleterre) rome (je me rappel de l'episode s2e06 ou le titre romanesque prend tout son sens) true blood (LA series des dernières années) lost (des amis a moi l'appel "si lost") 24 grey's anatomy weeds how i meet your mother tbbt breaking bad batlestar galactica - caprica (fan depuis le debut) sg1 atlantis univers hereos - pb (debut bien et fin merdique) house gossip girl skins royal pains desperate housewives (une fois par ans je me tape tout les zodes de la derniere saison en 48h) fring falshforward v terminator the shield (meilleur série policière) spartacus (une rome sans budget) dexter (tout comme true blood il faut lire les livres) nurs jackie hung dbz kai (c'est nettement mieux si on coupe le sur plus) the pacific (quand tu donne a spilberg 200 millions $ tu pleur au 10emme episode "home") generation kill persons unknown (serie de l'été 2010 et comme ff elle a etais annulé) damages friday night light (un coup de coeur que je ne regrette pas a chaque fois que je regarde) the bridg ... je suis seriephile depuis voila 6ans donc j'ai vu plus de séries que sur la liste et tout ce que j'ai cité je suis a jour et je regarde en vost et souvent en vo. Modifié le 12 août 2010 par netsba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 nurse jackie et weeds , des femmes pas comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2010 lol moi qui aurais jurer que s'il y avait "KAAMELOTT" tu l'aurais choisi sans aucun doute , c'est LA série comique mon oncle charlie aussi est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) si vous avez aimer lost vous l'aimerai aussi. sinon ya en une saison flashforward magnifique série. @netsba PERSONNE UNKNOW es toujours en production elle est pas annulé . Modifié le 16 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 sinon ya en une saison flashforward magnifique série. j'attends l'épisode 15 et 16 ce jeudi nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Lie to Me avec Tim Roth, cette série est basée sur les traveaux de Paul Ekman ( inventeur des micros et macros expressions faciales). P.S : j'ai appris grace a cette série ( d'ailleurs la seule que je regarde), que l'homme moderne ment 3 fois chaque 10 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 j'attends l'épisode 15 et 16 ce jeudi nchallah il sont disponible en torrent vostf moi j'ai vu la fin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 un petit sondage sur vos séries préférés pour moi dexter smallville les tudors stargate (SG-1 seullement) Lost (pourquoi y ona qui ne l'aime pas!!!) et medium:D Oui, moi j'aime pas Lost !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2010 Oui, moi j'aime pas Lost !! lol je te jure qu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 les gouts et les couleurs .... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) @redhax : personne unknown a la base devais faire plusieurs saisons et a la fin on aura droit qu'a une seule saison, tu appelle cela comment? sinon j'ai vu les premiers episodes de the pillars of the earth et c'est pas mal et j'ai hate de voir la saison 4 de californication en septembre aussi la serie : the secret diary of a call girl mérite le détour mais pas en mois de ramadan. bien sur il faut revoir les classiques : the wire et carnivale et freres d'armes. Modifié le 17 août 2010 par netsba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 Je vous conseille la mini-série The Pacific produite par Tom Hanks et Steven Spielberg et dont le budget est estimé à 150 millions de dollars (Plus chère série de l'histoire). Elle relate l'engagement des marines américains dans leur guerre contre l'Empire du Japon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 en cours de dl, il y a 10 épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) @redhax : personne unknown a la base devais faire plusieurs saisons et a la fin on aura droit qu'a une seule saison, tu appelle cela comment? j'appel ça une série en cour de production, annulé c'est une série stoppée en cour de production comme kyle XY qui c'est terminé sans fin et subitement et flashforward avec une fin bâclée, personne unknown on est qu'a l'épisode 9 . et aucune série maintenant n'a plusieurs saison de prévu a la base, sa dépend des audiences, si ça marche, les scénaristes écrivent les prochaines saison saison sinon ils laissent tomber. Modifié le 17 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 @ReDhAx : quand on annule une serie, on n'arrete pas forcement directement le production comme FF ou terminator, jericho mais n'empeche que le statu a la fin reste le meme "ANNULE" pour la serie the pacific avec le budget qui au final a dépassé les 200 millions de $ est la presque la suite de band of brothers (meme production) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 californication c'est en 2010 et non pas septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2010 quand est ce que vampires dairies sera diffuser en VF? et sur quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 A partir du 29 aout sur Canal+ Family, TF1 a aussi acquis les droits de cette série mais aucune date de lancement n'a été communiquée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 stargate SG-1/SG-atlantis/SG-Universe Supernatural et Burn notice qui est pas mal (je sens pas le temp passe kan je la voie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés